samedi 16 avril 2016

En vedette.

Les toilettes!
Jeudi soir, le sol et la salle de bains,...
...avec un nouveau tablier de baignoire et un nouveau support de vasque.
Ce matin...
...en vedette aussi, le lapin, sous la "garde" de Groove.
Et de nouveau les toilettes cet aprem, avec le placo hydrofuge...
...puis les joints.
Et pendant que Gilles passait la sous couche sur la porte...
...je faisais de savants mélanges...
...pour un calepinage aux petits oignons!
Comme les pizzas commandées comme repas d'anniversaire.
En avance l'anniversaire.
Qui met Victor à l'honneur!!!
On a pas tous les jours 18 ans!!!
La vedette!!!
Même Emma l'a gâté avec un chouette livre à graffer.
Ouh!!! L'orage menace...
Soleil et ciel couleur d'ardoise.
Mais c'est le dessert, tiramisu, de Cynthia qui passe en première place!
On en aurait presque raté l'arc en ciel!

16 commentaires:

  1. Sylvie-Anne16/04/2016 21:39

    Cà y est il a 18 ans! Les filles toutes à la Hirlière!!!! eh priorité à l'ancienne!!! bisous, bisous et belle et longue route de liberté et d'envies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Les filles? Y'a Emma.
      J'aime que tu lui souhaite la liberté et les envies.

      Supprimer
  2. Qu'est-ce que Victor a changé: je l'ai à peine reconnu!!
    Bon anniversaire à lui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça pour changer!
      Merci, je passe le message.

      Supprimer
  3. Bon anniversaire Victor !
    J'aime toujours beaucoup la vue depuis ta cuisine mais, j'aurais bien aimé aussi, gouter à ce magnifique tiramisu..!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une super soirée, très réussie.
      Même le ciel était avec nous.

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire Victor! Déjà majeur? J'y crois pas.... Profite de ce bel âge où tous les rêves sont permis......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il sera majeur mercredi. Mais il sera au Mans et nous serons de retour au boulot (même Simon et Cynthia!) alors on a avancé la fête. Oui, tous les rêves sont permis.

      Supprimer
  5. Bon anniversaire Victor
    Bon dimanche la famille Allet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Il démarre tranquillement sous le soleil.

      Supprimer
  6. JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR !

    RépondreSupprimer
  7. Mais non, mon commentaire n'est pas là, pourtant j'étais la première je crois... Envoyé depuis la tablette, c'est peut-être ça le problème.
    Bref, je récapèpète :
    C'est très beau tout ça, du carrelage jusqu'à l'arc-en-ciel, sans oublier le tiramisu !
    Pour le carrelage, tu as changé de méthode ? tu ne le joue plus au dé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin!!!
      Oui, très beau.
      Je crois que je les avais traumatisés avec mon dé... Et il n'y a que 4 couleurs. Alors c'est plus "facile" comme ça.

      Supprimer
  8. Bon anniversaire avec donc une journée d'avance ! ♪♫♪♫♪♫
    J'ai hâte de voir les carreaux ! J'aime bien cette mosaïque de couleurs !

    RépondreSupprimer