dimanche 10 avril 2016

Les 10 du 10.

10 photos pour ce dimanche de vacances.
Mais pas inactif...
Ce matin ménage... Et lessive sur le fil.
Le soleil est magnifique, presque tout le temps mais le vent souffle de l'est...
Et il n'est pas chaud, chaud, le vent d'est!
Bon... Il faut préparer le repas. Encore. En vacances j'ai l'impression de préparer, encore et encore le repas... Mais ce midi Suzanne nous a fait une surprise: elle a préparé des toasts pour l'apéro! Trop mignonne...
Bien, bon, sieste, un petit coup de Stéphane Plazza dans "maison à vendre" et pendant que Gilles s'installe devant le rugby je termine de "détapisser" les toilettes.
C'était du provisoire qui a duré, duré...
Gilles et Simon ont dé-enseveli la faïence prévue depuis des années mais, contrairement à ce que je pensais nous n'avions pas acheté de carrelage pour le sol! Merdum!
On ne peut pas faire les murs si l'on ne fait pas le sol... Alors il faut acheter... Encore... Et puis quelle couleur? Soupir. En attendant je vais préparer le repas!

12 commentaires:

  1. Ma participation va paraître tout à l'heure, pour ce qui est de l'extérieur j'ai un peu les mêmes sujets que toi...Bon courage pour toi et...encore les travaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le printemps est chaotique, ce matin il pleut et le ciel est bouché...

      Supprimer
  2. Heureusement qu'il y a eu cette journée de printemps pour le moral !
    Bien joué, Suzanne ! Comme toi, j'ai l'impression de passer mon temps à cuisiner, puis ranger la cuisine !
    Dommage pour le carrelage, j'espère que vous allez trouver ce qui vous plaît.
    Ta deuxième photo de bourgeon me fait penser à une danseuse, bras levés au-dessus de la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement!
      Pour le carrelage nous allons trouver. Mais je croyais qu'il n'y avait plus qu'à s'y mettre...
      Cuisine...
      J'adore mes marronniers au printemps!

      Supprimer
  3. Et il bien il fallait laisser les jolis couleurs du mur!!! Moi j'aimais bien (même si tout le monde s'en fiche de mon avis et bien je le donne!). Un jour sans fin....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jolies couleurs du mur, du papier cadeau, étaient toutes pourries/moisies.... Le carrelage aussi sera coloré.

      Supprimer
    2. Je n'avais pas vu ça sous cet angle....Alors effectivement c'était à faire! J'ai hâte dis donc de venir utiliser vos toilettes! ;-) Moi les vacances c'est demain départ pour le Maroc, retour mercredi prochain et suite des vacances avec Sebastien :-)

      Supprimer
    3. Ouha! Bonnes vacances! Vos vacances vous amènerons par ici?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les autres participations.

      Supprimer