vendredi 1 avril 2016

Ok...

Je m'embourbe avec mes histoires... Mes stats sont en chute libre. Cela semble lié au fait qu'il n'y a pas, ou peu de commentaires...
Dans le même temps les quelques commentaires sont chouettes... Pas très critiques. Je ne sais pas si... Du coup je laisse tomber. J'ai d'autres chats à fouetter.

34 commentaires:

  1. Poisson d'avril?
    Depuis quand tu écris en fonction de tes stats toi? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh... Mince, j'suis gaulée, t'es hyper réactive!

      Supprimer
    2. le dinosaure01/04/2016 12:59

      C'est pas moi qui suis malade, c'est la girafe je te rappelle! ;)

      Supprimer
    3. P'auve girafe!!! Ça va mieux?

      Supprimer
    4. Aujourd'hui elle a fait une sortie en ville de 40 minutes... et ça l'a épuisée... Mais elle va mieux oui! Merci pour elle.

      Supprimer
    5. Ah! tant mieux! Elle va, et toi aussi, pouvoir profiter de ses vacances!

      Supprimer
  2. Je te rassure tu as failli m'avoir. Le dino a levé le truc mais j'étais prête à te dire "et depuis quand tu regardes tes stat pour écrire tes hhistoires ? Fais comme t'as envie t'es chez toi bougre". Bien joué en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil : depuis quand tu le fais pour les stats?????? hey? Ca te stimule? Ca te plait? Lache pas l'affaire! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Virginie : lis les coms précédents avant de t'emballer. En fait, arrete d'être con. Non laisse tomber tu peux pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te vois d'ici ronchonner devant ton écran!

      Supprimer
  5. aaaaaaaaaaaaaanne :-).... et j'adore les commentaires !

    RépondreSupprimer
  6. J'me disais aussi!!!! Bien essayé !

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie-Anne01/04/2016 12:04

    déclenche un sondage..... tu sais bien que l'on fait dire ce que l'on veut à ces trucs! Une idée , si tu organisais un référendum. Et puis pense à la majorité silencieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entrer en campagne? Mettre une pétition en ligne?
      ;-)

      Supprimer
  8. J'avais moi aussi mis un comm. juste avant le Dino, ou juste après, je ne sais plus.... mais il a été mangé par le monstre internet !
    Kiss et bon 1er avril (ensoleillé ici, après une journée complète de pluie et de vent froid... ouf !). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi grand soleil (hier parce que ce matin...) et carnaval avec l'école. Je déteste toujours autant le carnaval!

      Supprimer
  9. moi je suis à la fois nulle pour faire les blagues du 1 er avril, mais aussi pour les repérer, alors je suis tombée dans le panneau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est la première fois que j'en fait une "vraie". Et qu'elle ne tombe pas à plat.

      Supprimer
  10. ah ah ah suis presque tombée dans le panneau ....;-)
    et comme en plus je ne commente plus beaucoup, je me sentais presque coupable lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, non pas de culpabilité!!! Le blog doit être un plaisir pour tous!

      Supprimer
  11. Et bah, elle est bien bonne celle-là ! Ouf ! Alors, celle-là, elle est top ! Je crois que je vais tester c'est trop bon ...
    En plus, je me gardais tes écrits pour ce week end, moi c'est vacances !
    J'ai lu la dernière partie hier soir et je me suis dit qu'il fallait vraiment reprendre depuis le début, c'est ... fluide et beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est les vacances!!!
      Merci. Pour la lecture j'ai même réussi à faire lire mon fils ainé, 26 ans, dyslexique, qui ne raffole pas trop des lectures sur la longueur!! Hip, hip, hip!

      Supprimer
  12. Pareil que les petites copines, cette histoires de stats je me suis dit "euh, ça ne lui ressemble pas, je me demande si c'est bien elle qui a écrit ce billet..." :-) Moi non plus je ne commente pas beaucoup (mais chuis là quand même !)
    Pff, j'aime pas les poissons d'avril Tiens, mon zébulon a fait en classe (terminale, quand même..) la blague la plusse pourrite du monde à sa prof d'anglais : un copain lui a passé une capsule de faux sang qu'il a mis dans sa bouche, mon crétin s'est effondré sur son bureau en cours en bavant du faux sang et en ne bougeant plus... Jusqu'à ce qu'il en rigole mais quand même, il parait que la "prof a buggé quelques instants", tu m'étonnes... Crétin, va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou, purée!!! Un de mes élèves me fait ça et je crois que j'aurais du mal à ne pas lui mettre un ramponeau pour qu'il voie ça en vrai!!

      Supprimer
  13. je fais des bulles, ça fait une semaine que je travaille sur les petits poissons avec une apothéose aujourd'hui ! :D
    On ne me la fera pas ! na na nère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi tu t'en doute... Vacances pour toi aussi?

      Supprimer
  14. J'y ai presque cru... mais franchement, ça ne te ressemblait pas !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer