mercredi 10 février 2016

A la demande générale:

Ma trombine avec ma nouvelle coupe.
Gilles a dit:
"Heu... Faut voir, s'habituer..."
Moui, moui, moui...

36 commentaires:

  1. Oh une photo qui bouge, c'est commme dans Harry Potter !
    :)
    Pour la coupe, j'aime bien moi. Faut dire que je n'ai pas besoin de m'habituer, j'ai presque la même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme dans Harry Potter! Moi ce qui me ferais le plus mieux plaisir ce serait un, ou deux, ou trois elfes de maison. Plus un ou deux pour le jardin... Oui, pour la coupe je crois que je me rapproche...

      Supprimer
  2. Et bien elle est super ta coupe! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi! J'adore la nuque très très courte!

      Supprimer
    2. Tout à fait, car aussi non le risque de coupe mulet tendance joueur de foot de RDA des 80's devient très prononcé ;-)

      Supprimer
    3. Rahhh!!! La coupe mulet! Victor a un camarade de classe "Jean-Kévin" (non ce n'est pas une blague) qui porte une coupe mulet tout comme Mac Gyver! Oui, oui...

      Supprimer
    4. Il est des choses surprenantes dans la vie.....:-O

      Supprimer
    5. Ouaip! Comme tu dis!

      Supprimer
  3. Ah une fois qu'on a gouté au court on est tenté de raccourcir encore et encore. Ce type de coupe est un peu compliqué à faire "vivre" au lever (j'avais la même). Mais je trouve que ça te va très bien. C'est très dynamique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin pas de problème. Les épis habituels se sont plutôt bien tenus...

      Supprimer
  4. Ah ben voilà! Toute belle !

    RépondreSupprimer

  5. ça te va super bien cette coupe !!
    ah ah Gilles, tu as une nouvelle femme sans en changer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi... Gilles... ne dit rien. Mais il ne se plaint pas!

      Supprimer
  6. Sylvie-Anne10/02/2016 13:15

    ben tu sais que t'es belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bien que tu bouges beaucoup (hi hi)et que Suzanne ait les cheveux plus longs, je trouve la ressemblance frappante entre vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. A quelque chose prés... Que je suis contente que tu commente!!! Ça veut dire que tu vas mieux, n'est ce pas?

      Supprimer
  9. Je trouve qu'elle te va super bien cette coupe! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère juste que je ne devrais pas aller trop souvent chez le coiffeur pour la garder super...

      Supprimer
    2. Peut-être qu'ils vont repousser "en beauté"! :)

      Supprimer
  10. Oui et alors ?10/02/2016 18:27

    J'aime beaucoup et suis d'accord avec ce qui a été dit !! Moi je frise alors cette longueur je peux oublier, mais j'ai déjà pas mal raccourci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne fait pas de carré frisé? Je suis sure que c'est possible...

      Supprimer
  11. Superbe ! Le court te va bien, c'est très féminin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais finir par devenir une vraie fille...

      Supprimer
  12. ça te va très bien et tu verras, l'homme va s'y habituer rapidement ! Et puis c'est très pratique.

    RépondreSupprimer
  13. génial ! la coupe, comme la présentation ! ça te va très bien le court ! :D Merci pour la photo animée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire une photo animée il faut aller là: http://www.laphotocabine.com/

      Supprimer
  14. J'adore ! et la coupe et la photo! et surtout la frange. Un gros faible pour les franges...

    RépondreSupprimer