mercredi 20 avril 2011

Un lundi...

...à marquer d'une pierre blanche!!!
Gilles faisait la queue avec son plateau quand je l'ai appelé. Nous avons confié Simon et Arthur à mamie Simone et j'ai demandé la péridurale... Qui m'a paralysée du coté droit mais m'a laissée douloureuse à gauche, cool! Au moment de pousser j'ai protesté: "C'est pas comme d'habitude!!!" Comme si l'on pouvait parler d'habitude pour un accouchement!!!
Il est né à l'heure du goûter, 15h40 et le sage femme s'est exclamé: "Ben, il fait au moins huit livres!!!"
4kg340!!! Vous comprenez pourquoi j'ai eu l'impression d'accoucher d'un ballon de rugby! Un visage de boxeur après le combat et pour Gilles et moi un coup de foudre immédiat.
13 ans aujourd'hui et un Victor plein de vie, inventif, actif, sociable, désordonné, aimant, aimable, bref, notre Victor!!! Bon anniversaire Victor!!!

12 commentaires:

  1. Très bon anniversaire Victor !

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins a vous pour souhaiter un bon anniversaire à vot Victor !!

    RépondreSupprimer
  3. la péri qui ne fonctionne que d'un côté nous donne un autre point commun!!! (mais elle était moins lourde à l'arrivée..n'empêche qu'on s'en souvient!!! ;-)
    joyeux anniversaire, en plein dans les vacances c'est chouette!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Victor !!!
    :o)

    L'antispam me dit "suprim" ??? Bah nan, on va pas supprimer Victor, ni son anniv !!! Namého !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Victor ! Et belle journée à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire au grand... en retard mais le coeur y est. Il est beau ton poussin !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire, heureux fils à sa Maman :-D

    RépondreSupprimer
  8. Un petit peu de retard mais un chouette anniversaire Victor !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire Victor

    RépondreSupprimer
  10. Avec un peu de retard... bon anniversaire Victor !

    RépondreSupprimer
  11. En retard mais avec plaisir je souhaite un joyeux anniversaire à ton Victor. J'espère qu'un jour le mien sera aussi beau que le tiens !

    RépondreSupprimer