vendredi 29 avril 2011

Nous avons raté le mariage!!!

Le mariage de William et Kate...
En même temps même si cela nous avait un chouilla intéressé nous...
...n'avons plus de réception donc plus de TV!!! Donc je ne sais si la robe...
...fut aussi belle que la mienne quand j'ai dit "Oui" à Gilles!!!
Par contre peux vous assurer que le linteau est entré pile poil dans...
...son emplacement!!! J'ai réveillé (presque 11h..) Arthur pour...
...le coup de main. Chez les Allet on fait dans efficacité!!!
Nous avons même eu le temps, avant l'apéro, de commencer...
...à sceller le linteau  et à nettoyer!!!
Michel a pu admirer le boulot quand il est passé.
Repas, repos et jardinage...
...pendant que Gilles allait à une rencontre dont il se serai bien passé...
...chez les homonymes embrigadés de ces charmantes bestioles.
En attendant son retour j'ai eu le temps de nettoyer le chantier...
...et la maison. De retour Gilles termine de sceller le linteau.
Demain matin nous ouvrons la porte...
...le voisin a besoin d'autres gravas!!!

10 commentaires:

  1. Bravo pour ce boulot titanesque!... et en bonne prof d'anglais qui se respecte... j'ai regardé quelques images du Royal Wedding... j'adooooore les vieilles dames anglaises enchapeautées... et là, j'ai été servie!!!!!!!!!Bon courage pour l'ouverture!

    RépondreSupprimer
  2. La robe était belle, la princesse de Cambridge aussi ! Bien plus chevelue que son royal mari ! Comme j'expliquais à ma fille, "j'ai vu le mariage puis les funérailles de la maman du marié, j'allais pas raté les épousailles du fils ainé !" Résultat : elle a regardé avec moi et m'a dit "Maman pour mon mariage tu me feras une robe comme celle là !" Depuis j'espère qu'elle rencontrera un roturier et qu'elle changera d'avis ! ;-)

    Pour le boulot, j'admire vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu non plus le mariage ... aucun intérêt pour moi. De toute façon on sera obligé d'en manger dans tous les media même si on n'aime pas ça !

    Et chouette, des nouveaux gravas en perspective pour les garages du voisin :D !

    RépondreSupprimer
  4. hi, hi, la petite blague sur le linteau !!!
    pour la robe et toutes les vidéos, pas besoin d'avoir la télé, tu n'y échapperas pas sur internet :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben pas vu non plus le mariage ! j'avais aussi beaucoup mieux à faire. Super les travaux ! j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux. Bon courage à vous... Bises

    RépondreSupprimer
  6. pas vu non plus mais je compte bien me rattraper en allant chez le coiffeur :-)
    suis bluffée par votre avancée des travaux, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Pas vu non plus le mariage, mais ça ne m'a pas manqué!
    J'ai aperçu la robe sur internet: ben, c'est une robe officielle, donc pour les pépettes en devenir, au moins, on ne les retrouvera pas à poil!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne et Gilles,
    Notre ordi a fait un tour chez le réparateur cette semaine, du coup aujourd'hui on a eu la chance de lire pleins d'articles vous racontant !! Vous avez bien avancé dans vos travaux, bravo à vous !!
    Nous aussi le programme c'était une ouverture (dans un mur de 74 cm de large), mais finalement ça n'a pas été possible. La cystite que j'avais le jour du barbecue à la maison blanche est très coriace, du coup j'en suis au 3ème antibio différent, et celui que je prends actuellement se prend en intra veineuse. L'infirmière vient matin, midi et soir me perfuser depuis hier, je devrai sentir un mieux dès demain... En tout cas, j'en ai jusqu'à jeudi prochain... Donc, on a passé la semaine à s'occuper des enfants et aller voir des toubib. Pas génial !! Mais bon l'allaitement peut se continuer et c'est bien le principal, les enfants sont en pleine forme !!
    Grosses bises à vous, et profitez bien de la fin du week end, Aline

    RépondreSupprimer
  9. Les filles: Merci pour tous encouragements, les travaux avancent par à coup, ce coup ci c'est pas mal!!! J'ai vu la robe sur internet, la mienne était plus mieux, na!
    Aline: Je vais t'appeler, en direct ce sera plus simple!

    RépondreSupprimer
  10. Ouaouh quelle danse Gilles !!
    Les travaux en musique ça motive !!
    Bises,
    Aline et Etienne

    RépondreSupprimer