mardi 26 avril 2011

En attendant l'électricien.

Nous avons passé la matinée à faire des courses ou du ménage...
Nous nous sommes reposé, un peu, j'ai conduit Victor à la maison des jeunes et suis passée au boulot.
Arthur et Simon ont terminé le trou pour le linteau de la porte,...
...j'ai commandé le morceau de chêne adéquat à la scierie.
Gilles a tondu, tondu, tondu...
...la tondeuse en a perdu une fixation!!!
Clovis a bâti un monde éphémère,...
...il ne s'est même pas ennuyé!!!
 
Suzanne non plus:...
...elle a appris aujourd'hui que ces fleurs jaunes sont des boutons d'or.
Et m'a bien fait rire quand allant chercher Victor elle répond à Clovis dégouté de la voir farfouiller dans son nez: "La morve c'est la sauce des crottes de nez!"
Et, entre deux lessives, j'ai travaillé sur les carrés de potager,...
...mes salades commencent à ressembler à quelque chose...
...et les coquelicots en sont presque à relever la tête...
Oulà! Bientôt les radis...
Et il est arrivé!!! Avec tout ce qu'il faut...
...et le mode d'emploi...
Y'a plus qu'à!!!

5 commentaires:

  1. ça avance, ça avance, ça avance les travaux dis donc ! Tu as de la chance, ton cerisier à toi, il cerise...

    RépondreSupprimer
  2. L'electriciens prend une bière... Ça le rappelle un truc tiens...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe.
    Ca donne envie d'habiter à la campagne, toutes tes belles photos !

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Clovis sur son opinion de la sauce...
    Ouah, la récolte promet d'être belle, je viens de planter les salades dans le jardin de Nanou, elles sont ridicules à côté des tiennes ! ;)
    Comment ça tu passes au boulot ??? T'es pas en vacances screugneugneu ! T'as pas mieux à faire, dis franchement ?
    Un électricien qui boit Ô_ô ?! Pas étonnant après que le compteur s'enflamme !
    Bises et profitez des vacances ! Diantre on va finir par nous les supprimer sinon !

    RépondreSupprimer
  5. FD: Dans un bon mois nous croulerons sous les cerises!!! D'habitude nous fournissons tout le quartier...
    Réré: Ça te rappelle quelque chose?
    Mistinguette: Nous sommes vernis et conscients de l'être.
    Annaïg: C'est plaisant de récolter ce que l'on sème!!! L'électricien donne ces instructions et c'est nous qui passons les gaines.

    RépondreSupprimer