vendredi 8 avril 2011

C'est super!!!

Le temps est au beau...
Victor va mieux, est plus heureux, ne rate plus le car, ne parle plus de mal au ventre... Du coup chaque matin est un plaisir!
Et chaque soir une récréation!!!
Hier soir remise en culture des jardins en carré...
Gilles ajoute le terreau issu du tas de déchets verts, je sème des...
...courgettes et repique les salades avec Suzanne, qui arrose et s'arrose!!!
Les tomates, les aromates restent dans la serre que Simon a remise en état, il restera à semer des radis, des navets...
Je profite du soleil et Simon cueille des fleurs pour son Aurélie.
Clovis a retrouvé le chemin du "bac" à sable et y vit de palpitantes aventures.
Pour varier les émotions Simon assisté de Victor se grandit de quelques...
...centimètres, s'amuse comme un fou...
...(c'est y sérieux pour un gars qui vient de créer son entreprise?)
Renversant, non?
Simon a fini par choir mais sans dommage...
Ce soir Arthur est rentré avec un ordi en panne mais c'est le week end et c'est super!!!

10 commentaires:

  1. Waou ! Ca donne envie à la fille de la Grande Ville que je suis... :o)

    RépondreSupprimer
  2. Mistinguette: Viens quand tu veux!! C'est pas les vacances pour vous?

    RépondreSupprimer
  3. Youhouhouuu, en voilà des bonnes nouvelles !
    Et je vois que les chaussures sont de plus en plus estivales ;) !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les photos avec les échasses et celle de la puce: renversantes!

    Et quel travail au jardin!

    RépondreSupprimer
  5. cette robe et ses hauts talons te vont à ravir!! ça sent bon le printemps!

    RépondreSupprimer
  6. Il avait pas pris un appart avec sa copine Simon à une époque ?! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Chouette werk-end en vue ! et jolies sandales !

    RépondreSupprimer
  8. vives les vacances et le soleil
    jean yves

    RépondreSupprimer
  9. Loulou: J'adore quand je peux sortir mes orteils!!!
    Zozostéo: Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont créatifs!
    Katoune: Merci.
    Réré: Ben, il me semblait aussi... En même temps j'apprécie quand il est là même si ce n'est pas toujours reposant (moto pendant la sieste...)!
    madame Zaza: Le week end démarre très bien, pour les sandales j'espère qu'elles feront un autre été...
    Nanette: Nous ne sommes pas encore en vacances!!! Encore une semaine...

    RépondreSupprimer
  10. Comme un petit air de vacances déjà , ça fait du bien...

    RépondreSupprimer