dimanche 17 avril 2011

A la cool...

Aller chercher Boubou chez son copain Romain en décapotant...
...(perso j'ai eu froid)...
...avec quelques détours par les chemins...
Un dimanche matin a mitonner un repas que nous ne mangerons pas avec James (qui prend quand même l'apéro et nous offre des fleurs), Marie Annick et Alexander, Marie Annick étant malade...
Ce n'est que partie remise!!! Soigne toi bien Marie Annick!
Une bonne sieste, un coup de fil... perturbant? Casse pied? Bof?
Un rendez à la noix de plus pour Gilles cette semaine!
En attendant détente!!! Du vent (froid)...
...des voisins...
...re du vent...
Entre deux tournée de linge j'ai même réussi à me reposer, à lire un peu, à prendre un bain (bien chaud!!!).
Cool!!!

6 commentaires:

  1. Nous aussi nous sommes en grand vent, tres desagreable. Rt le pire c que c'est pour tout l'été.Sortez vos cerf volant. La photo du blog est tres jolie.Je vous envoie la serre presque terminée

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi joli temps mais petit vent frisquet.

    Ai pensé à vous, parce que nous avons parlé travaux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et vive les vacances !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photo de Suzanne avec ses bottes, les cheveux dans le vent !

    RépondreSupprimer
  5. Boule: Merci pour la photo... La serre est très chouette, Simon admire!
    Lapunaise: Reprise des travaux demain, sans doute!
    Val: Tout à fait!!!
    Céleste: Petite chemise à papillons, plus de pantalon et des bottes plus faciles à mettre ou à retrouver que les sandales... Elle m'a fait une belle révérence!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh, du vent frais ! J'en connais une qui en rêve :D !
    Nan, je ne vais quand même pas me plaindre, hein ! Et il fait quand même un peu moins chaud à Port Louis que lors de mes deux derniers séjours. Mais on a quand même un petit 30° et pas mal d'humidité.

    RépondreSupprimer