samedi 16 avril 2011

C'est les vacances!!!

Nous allons pouvoir oublier le réveil!!! Et faire la grasse matinée...
...si Suzanne oublie de ce réveiller à 6h30!!!
Et arrêter de courir, nous n'avons que quelques trucs de prévu!!!
(presque rien)
C'est la saison des visites qui prend son rythme de croisière,...
...l'agenda se remplit, je m'arrache les cheveux pour tout coordonner...
Vendredi soir c'est Julien qui s'est arrêté pour la soirée et la nuit.
Simon et Aurélie se sont joint à nous pour retrouver ce cousin "lointain"...
Gilles nous a préparé un hachis parmentier et est allé se "décrasser" au rugby.
Bonne soirée, les jeunes ont confronté leurs expériences et je dois avouer...
...que je les trouve drôlement chouettes, nos jeunes!
Ce matin Julien a expérimenté le trampoline avant de continuer son périple.
Le printemps est plus frais mais si beau au jardin!!!
La porte reste ouverte, les incursions hors de la maison fréquentes.
Cet après midi se sont Michel et Martine qui sont passés.
Martine a, elle aussi, cédé à l'appel du saut et Michel m'a emprunté...
...mon appareil pour immortaliser le moment!!!
Olé!!!
Au fait! Quelqu'un peut-il nous expliquer pourquoi nos glycines ne fleurissent pas? Alors que partout de magnifiques grappes mauves embaument les jardins nous n'avons que de "bêtes" feuilles!!!

7 commentaires:

  1. Profiiiite bien de ces vacances, tu les as bien méritées, et le reste de la famille aussi :))) !

    RépondreSupprimer
  2. La glycine est capricieuse ! Peut être le sol manque t il de fer ?
    ça vaut peut être le coup d'enterrer une poignée de clous rouillés à son pied ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances !!!! pour nous ce sera dans une semaine,mais on profite déjà du beau temps, ici le muguet est fleuri avant l'heure

    RépondreSupprimer
  4. Aaaarrgh ! encore une semaine à tenir !
    mais je suis bien contente pour vous. C'est chouette de vous savoir détendus et heureux !
    Bien sûr qu'ils sont chouettes nos jeunes ! Quand j'observe les enfants de nos amies et les miens, je reprends confiance en l'avenir !
    Pour la glycine je me renseigne auprès de mon père et je te tiens au courant si j'ai une piste.
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Argh, encore une semaine (et une inspection avec une classe de segpa !) avant nos vacances à nous ! Profitez-en. On dirait que votre glycine fait la même chose que notre cerisier... je ne peux pas t'aider, désolée.

    RépondreSupprimer
  6. Les enfants de chez nous, aussi, viennent d'entamer la période de repos tant attendue... moi je les accompagnerai la semaine prochaine! En tout cas chez toi, le programme fait toujours très envie!

    RépondreSupprimer
  7. Loulou: Merci.
    Fay: C'est une idée à creuser!
    Katoune: Bon courage pour cette dernière semaine!
    Annaïg: Je suis sure que ton père saura...
    Fd: Dommage pour ton cerisier...et pour le reste!
    Virginie: Nous n'avons pas la dimension musicale comme chez toi...

    RépondreSupprimer