jeudi 21 avril 2011

De Tours à Orléans en passant et repassant par Blois...

Mercredi Gilles a emmené les garçons au cirque...
Je suis allée les chercher en faisant un détour par Tours...
...où je suis allée voir maman...
"Petit" périple sur ses berges...
Ce matin je me suis levée à l'aube, suis montée dans la voiture de...
...ma collègue et nous nous sommes rendues à Orléans, sur sa rive,...
...pour rencontrer la "cellule mobilité carrière".
Après avoir cru pendant quelques minutes que cette "cellule" nous avait...
...posé un lapin, nous avons rencontré une dame et non unité structurale!!!
Tout cela pour faire le point sur une éventuelle mobilité de nos "carrières"!
Nous avons pique niqué au retour, nous félicitant d'échapper chaque jour aux embouteillages de la ville et nous réjouissant d'habiter le beau val de Loir et pas la norme Beauce...
Après une pose d'une demie heure à La Hirlière je suis allée chercher les garçons à Blois sur le bord sud de son cour...
Au retour fatiguée j'ai attendu Gilles qui est rentré navré de son rendez vous de cet après midi: y'en a qui s'y connaissent pour gâcher la vie et les vacances des gens!!!
Avez vous une idée de celle que j'ai suivi ces jours ci? Une idée des kilomètres parcourus ces deux derniers jours, pour moi qui ne bouge que sous la contrainte? 

3 commentaires:

  1. Hummm, 1000-1200 km ?!

    RépondreSupprimer
  2. Morne Beauce, mouais des fois moi je la trouve jolie hein... mais des fois seulement !

    RépondreSupprimer
  3. Réré: C'est ça à peu près...
    Lapunaise: J'attendais ta réaction!!!

    RépondreSupprimer