jeudi 29 mai 2014

13 ans...

...d'amour.
D'amour tranquille, doux, bleu, comme ses yeux.
13 ans d'amour et de câlins (un peu moins maintenant), de siestes, de plaisir d'aller au lit (un peu moins maintenant).
13 ans de créativité, discrète, timide aussi, comme le garçon (un peu moins maintenant).
13 ans et comment concilier le rêve et la réalité, la vie dans sa bulle et le collège, le jeu et les apprentissages (trop faciles, trop contraignants...)?
13 ans a être, la plupart du temps, le plus petit.
13 ans de charme...
13 ans! Bon anniversaire mon grand!

24 commentaires:

  1. il est bigrement beau ton fils! il te ressemble, en plus!
    Bon anniv', Clovis!

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaires à ce beau jeune homme au regard captivant... Et à sa fière maman!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Clovis ! Plein de bises de chez nous. Qu'est-ce qu'il te ressemle, bigre, c'est incroyable !

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire de grosse biz de la famille Gabor Thelma Annie Naka

    RépondreSupprimer
  5. ♪♫♪♫♪♫Très bon anniversaire ♪♫♪♫♪ 13 ans .... c'est un âge dont je me souviens....c'était une bonne période, plus trop enfant et pas encore adulte, la période que j'ai préférée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai détesté cet âge là!!!
      Clovis a l'air de le vivre pas trop mal. Sauf de temps en temps, au collège...

      Supprimer
    2. Moi, c'était un régal ce temps là, j'avais plein de copines, on s'amusait bien , j'aimais bien le collège, tout allait bien !

      Supprimer
    3. Seule... Seule... Différente, étrange... Étrangère. Voilà mon collège (sauf la 6éme).

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire Clovis ! Qu'il profite bien de sa journée, c'est chouette un jour férié comme cadeau d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un jour férié, c'est une bonne idée!

      Supprimer
  7. Bon anniversaire Clovis. Bises à vous tous.

    RépondreSupprimer
  8. Comme je le trouve changé, grandi, ton Clovis.
    Mais il est toujours aussi beau !
    Meilleurs vœux à ce charmant jeune-homme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a grandi...
      Et oui, il est bien beau.
      Merci.

      Supprimer
  9. avec du retard (j'étais de l'autre côté de la Méditerranée) une belle 14ème année!

    RépondreSupprimer