lundi 18 avril 2011

Quel cirque!!!

Le saviez vous dans l'éducation nationale nous n'avons pas de CE, pas d'achats groupés, pas de Noël de la boite (accessoirement pas de primes, pas d'heures sup, en tout cas pour les instits...)?
Mais il y a deux ans je m'étais inscrite à un tirage au sort... et nous avions gagné ça!
Cette année j'ai récidivé, je me suis inscrite et voici le cadeau!!!
Un stage d'une semaine au cirque!!!
Bon, pas pour toute la famille, il ne faut pas pousser le bouchon...
...vu le prix d'une semaine de cours mais pour les deux au premier plan!
Donc de 10h à 12h et de 14h à 16h Victor et Clovis vont travailler...
...à marcher sur une boule, un fil, à jongler, à faire de l'équilibre,...
... du trapèze, des acrobaties au sol, accrochés aux draps...
L'école de cirque est à une heure de la maison ce qui va m'obliger...
...à quelques heures de route mais vu leur enthousiasme, ça vaut le coup!
J'ai réussi à prendre Victor en action avant la fin de la journée...
...j'espère faire de même avec Clovis avant la fin de la semaine!
J'ose espérer un spectacle de fin de stage vendredi...
...s'ils ne sont pas complétement cuits d'ici là: il fait une chaleur épouvantable sous le chapiteau!!!

5 commentaires:

  1. On connaissait déjà les talents de Simon et Arthur comme jongleurs de feu, j'ai hâte de découvrir ceux de Victor et Clovis comme acrobates !
    Tout ce joli petit monde va finir par monter une troupe !
    bises...

    RépondreSupprimer
  2. 4 heures de route /jour pour toi ou bien j'ai pas compris?

    RépondreSupprimer
  3. Annaïg: Ça aurait, peut être, été plus rentable, au lieu de rénover une maison, d'acheter un chapiteau et des caravanes...
    Barbara: Tu n'as pas oublié tes tables de multiplication... Maintenant que Gilles est aussi en congé il va pouvoir me suppléer de temps en temps et nous envisageons une journée complète à Blois vendredi. Mais, entre temps, je doit amener à maman son maillot de bain, nécessaire à sa rééducation, à Tours et j'ai rendez vous jeudi à Orléans pour le boulot! Au prix actuel de l'essence... on envie les urbains qui bénéficient de la proximité et des transports en commun!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour les enfants, vraiment génial comme programme de vacances! pour toi...le plaisir de les voir heureux et toutes les contraintes...

    RépondreSupprimer
  5. Quoi l'essence a augmentée ?
    C'est bien du colette ça, a peine un nouveau genou et déjà a vouloir se pavaner en maillot de bain !

    RépondreSupprimer