vendredi 1 avril 2011

1/04/11


EN AVRIL        
NE TE DÉCOUVRE PAS D UN FIL
   LE LINGE SÈCHE DEHORS LES FLEURS 
   GARNISSENT LES ARBRES LES BORDURES
ET            GILLES TOND AVEC PLAISIR L AIR SENT BON LES          
PTITS     ZOZIOS CHANTENT LE MATIN L APRÈS MIDI LE SOIR 
ET JE VAIS ME REPOSER....  EN AVRIL LES GOSSES JOUENT
DEHORS           LES CHIENS ABOIENT !! C EST LES VACANCES  
QUI                       APPROCHENT LES CLOCHES QUI SONNENT       
ET                              MON VICTOR QUI BASCULE PLUS                    
DANS L ADOLESCENCE
EN AVRIL



8 commentaires:

  1. C’était la course pour pas avoir de poissons collés dans le dos aujourd'hui =)
    Et je n'ai pas pu m’empêcher de faire un vilain poisson d'avril à Arthur aujourd'hui =)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est choupie la petite puce :)
    Biz,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  3. J'ai récolté quelques poissons collés dans mon dos ... en faisant bien semblant de ne rien remarquer pour ne pas vexer mes farceurs en herbe :D !

    RépondreSupprimer
  4. Ouais! j'aime les calligrammes! et l'air sent bon ici aussi, surtout le matin, l'herbe fraîche. J'espère que le nuage radio actif est très très très haut dans le ciel et aussi inoffensif que les experts nous le disent. On est obligés de croire des tas de gens, sans savoir. J'y pense chaque jour.autour de moi tout le monde semble s'en foutre complètement, y en a même qui trouvent le moyen d'en plaisanter.

    RépondreSupprimer
  5. Imen, Loulou: Moi aussi j'ai été affublée de poissons divers et variés et nous avons décoré les couloirs de petits poissons colorés!
    Luna part, Barbara: Ça m'a pris un peu de temps: entre ce que je tapait et ce que cela donnait il y avait des écarts!!! Ça ne donnait pas vraiment un poisson... Il a fallu que je saute de l'aperçu à à la rédaction pratiquement à chaque mot!!!
    Manderley: Merci, je suis d'accord! Bises à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton calligramme, belle performance !

    RépondreSupprimer