mercredi 23 mai 2012

Pour se voir "en vrai":

Il y a eu une première édition, , et ...
...qui faisait suite à ceci.
Et depuis nous sommes, grâce au blog allés par ici, par ...
...ou encore là-bas, loin de chez nous, à l'étranger, à la montagne,...
...chez des gens formidables.
Et puis il y a Virginie qui aimerai en être cette fois, Hélène qui ne pouvait pas la dernière fois, Man qui était de bac l'an dernier, Loulou et Nini qui ne seront peut être pas encore partis sur leur île,...
...Sosso qui doit récupérer son pull, Lapunaise sa calculatrice, les Monselet qui n'avaient pu passer, Zozostéo qui attendait un bébé, Tili qui était en voyage, Mistinguette, Céleste, Bellzouzou qui n'avaient pas osé(?) ...
...et puis toutes celles qui sont loin et qui peut être pourraient profiter des vacances pour faire une halte en Loir et Cher, Névrosia, Dany, Valérie de Haute Savoie, Isabelle de Lyon, FD, Daphénuphar, Mamanlit, Mim_...
...Madame Zaza, Jathénaïs, Vivement, Luna Part, Katoune et Gilsoub et les nouvelles, Oui et alors, Sarah... Oh, la la, j'en oublie c'est sur!! (Ce n'est pas parce que je ne vous ai pas cité que je ne veux pas de vous...)
Bon le jardin, le grenier sont ouverts, l'animation fournie, reste à arrêter une date!!!
En juillet le week-end du 7 ou celui du 14...
En août les 4 week-end... Lancez vous, donnez moi vos dispos en commentaire ou en privé sur mon mail... Je vous attend.

37 commentaires:

  1. 7 juillet ça pourrait le faire, pas le 14 l'homme est artificier/adjoint c'est point possible. Auout oui, sauf le 18... Bon et puis, nous on est à deux heures, on fera comme la dernière fois :-)

    hiii, ça serait cool !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, faut que j'en parle à mon chum ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les maris et enfants peuvent être de la fête (c'est même conseillé)...

      Supprimer
  3. OOOOH une blogorencontre :) !!!
    C'est super de réorganiser ça, Anne.
    Si nous sommes là à la date choisie, on vient !
    Pour nous, ça serait possible au mois d'août, à l'exception du weekend du 4 où nous marions un ami. En juillet, nous nous envolons le 8 déjà pour notre île.
    Le Nini me dit qu'il aimerait beaucoup défier Gilles au carambole sur son terrain :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilles dit:"Avec le carambole français qui a de vrais pions!"

      Supprimer
  4. ooooh comment tu nous tentes ;-)
    l'an dernier nous n'avions pas pu venir car c'était notre week-end de départ en vacances... et cette année nous partons encore sur la 1ère quinzaine de juillet...
    par contre sur août nous n'avons pas (encore) de contrainte, alors peut-être... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Août semble pas mal... Parce que nous nous partons fin juillet!

      Supprimer
  5. ...le week-end du 7 juillet est encore libre pour moi... ou alors (mais c'est un peu moins sûr) celui du 25-26 août... c'est quoi la gare la plus commode de chez vous?... je ne sais pas si j'aurai le courage de conduire si longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gare la plus proche est celle de Vendôme: 45 minutes de Paris en TGV. Je viendrais chercher tous les voyageurs...

      Supprimer
  6. A priori, dans l'absolu et en ce qui me concerne, ça peut, n'importe quand ! Mais comme l'année dernière, tout dépend des clients de mon Doux et de leurs bouclages à l'arrache de dernière minute. Je dirais week end du 7, mais je vais me caler sur les week end dispo de Lapunaise, comme ça j'aurais peut être l'occasion de la voir aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but étant que l'on soit quelques unes avec hommes et enfants...

      Supprimer
    2. Et si on est seule on peut pas venir ???? Mon enfant... je doute qu'elle vienne... et je ne suis pas sûre de trouver un homme pour le 7 Juillet, Anne !!!!
      :((

      Supprimer
    3. En parodiant la pub: Venez comme vous êtes!

      Supprimer
  7. chouette idée!! on s'adaptera à la date retenue en fonction de nos vacances (j'espère qu'on en sera, cette fois!);-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que rien ne se mettra en travers... Je serai contente de te revoir!

      Supprimer
  8. Moi le 7 Juillet c'est bon, je peux le faire !!! Mais faut confirmer VIIIIIITE, je dois posermes congés et mes Récups ASIE ( t'as un coin fumeurs dans le jardin près du local poubelles oui/non ?... beurk la vilaine !! Désolée, c'est mon seul défaut... ah ah ah...
    Sinon en Août je peux le faire aussi, ça dépend de vos dates !!
    LE 7 Juillet si FD et Ma Punaise se bougent, ce srait cool :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilles fume lui aussi (et j'ai été fumeuse dans le temps)... Il y a dans le jardin des boites à mégots. Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance!!!

      Supprimer
  9. Je suis drôlement fière et heureuse d'être conviée, pour les dispos c'est un peu compliqué, dès que les congés sont sûrs et certains pour tous je te fais des signaux de feu.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai tellement que tu puisse venir... Ne mets pas le feu chez toi quand même!

      Supprimer
  10. Faut que j'en parle à Paparoule, pourquoi pas sur notre retour de vacances, soit le 18-19 août, ou bien le suivant, peut-être plus simple, et avec les enfants.
    Et j'ai reconnu le gâteau de Sosso!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien son gâteau: aussi beau que bon!!! Donc plutôt août pour toi? Et nous aurons peut être la chance de faire connaissance avec ta BBD...

      Supprimer
  11. Paparoule est OK pour fin août, le WE du 25-26 on peut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hourra!!! Je crois que je vais faire en deux vagues...

      Supprimer
  12. Merci de me convier à ce rassemblement. Depuis peut sur la blogosphère ça me touche d'autant plus :)
    De mon côté des choses de prévues mais des dates qui ne sont pas encore arrêtées, si c'est possible ça serait de toute façon avec plaisir. Rencontrer celles que je suis depuis plusieurs mois voir années, wahouuu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus on est de fou... Moi aussi je serai heureuse de faire connaissance!

      Supprimer
  13. Je suis très touchée de l'invitation et j'adorerais te rencontrer en vrai ! Quand vous aurez fixé une date, je verrai si je peux me joindre à vous avec le Pois chiche, mais le nombre de week-ends qu'on a réussi à prendre depuis le début de l'année se compte sur les doigts de tes deux poings fermés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne peux pas tout le week-end une journée suffira... Pour mémoire avec le TGV tu en a pour 45 minutes de chez toi.

      Supprimer
  14. Nous partons en Algérie la 1ère quinzaine de juillet... après, ya août. Chez nous c'est toujours compliqué! Et puis sur ce coup j'ai que la gueule! je lance les idées et après j'assure pas... j'espère bien que si pourtant. Au moins moi toute seule, au moins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous partez en juillet? Lâcheurs!!!
      A priori la fin août semble réunir les suffrages...

      Supprimer
  15. Yo ! Finalement, je crois que pour moi aussi, fin Août ce sera plus logique... trop de trucs à mettre en musique pour ma fille à Nantes début Juillet :( Chaque chose en son temps n'est-ce pas :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on se verra en août!!! Et quand tu veux en passant...

      Supprimer
    2. Oui, je risque de passer assez souvent dans le coin ces prochains mois, pas de doutes qu'on aura l'occasion de se retrouver ! Bisous :)

      Supprimer
  16. Encore des incertitudes pour notre planning de l'été ! Je suis très tentée, je laisse poser une date pour la majorité, et je te dirai (fin juillet-début août impossible, après à voir ;-) ! Merci pour l'invitation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est fin août qui convient, c'est bien!

      Supprimer
  17. Oups j'avais oublié de répondre ;-) Vu le monde tu ferais bien de créer un Doodle http://doodle.com/?locale=fr ;-)

    Bon alors, ici côté vacances on est à la ramasse, et on ignore encore quand on partira. Donc on croise les doigts en espérant que ça tombera bien ,-) Après tout j'ai un pull à récupérer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne t'a pas manqué? Il sera toujours à ton arrivée! En peu déformé par le porte manteau peut être?

      Supprimer