lundi 28 mars 2011

Pour tenir jusqu'au prochain week end:

Nous avions oublié de la faire à Noël. J'ai profité qu'ils étaient tous là et que Imen pouvait prendre la photo... Voici donc la photo dite "à la con"!

20 commentaires:

  1. Moi je dis plutôt la photo "de foot"
    J'aime bien les photos de famille quand tout le monde est réunit.

    RépondreSupprimer
  2. Pas sur qu'elle soit si à la con que ça cette photo???? Moi je la trouve bien chouette! Ca enquiquine toujours tout le monde de poser mais on est bien content d'en avoir une... en tout cas, belle famille qui mérite bien une belle photo!

    RépondreSupprimer
  3. Uhuh, je crois entendre tes ados parler de photo "à la con", non ?
    Ils râlent mais au fond je suis sûre qu'ils aiment ça , ou qu'ils aimeront la retrouver plus tard !
    A moi en tout cas elle me plaît, cette photo :) !

    RépondreSupprimer
  4. elle est sympa comme tout cette photo ! c'est assez rare de réussir à avoir tout le monde sur un même cliché, et puis là vous avez même la photographe en prime sur la vitre :-D

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dirais plutôt que c'est la photo à ressortir la prochaine fois que t'auras le moral dans les chaussettes... Quel beau portrait de famille !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photos à la con ! 9a nous rappelle que l'on est bien ensemble même si parfois y a des coups de blues, des coups de gueules !
    En plus vous êtes tous photogéniques alors pourquoi se priver !
    Bien belle famille

    RépondreSupprimer
  7. Luna, Virginie, Loulou, Luna part: Cette photo est dite "à la con" à cause de mon beauf Réré (http://reyben.free.fr/) qui les appelle ainsi...
    Céleste: Dès que j'ai le moral qui flanche hop, je dégaine la photo!!!
    Tribu Monselet: A vous!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je m'accorde avec Luna notre trio familial semble bien petit à coté de ta tribu! Bonne semaine en ton coin de continent..

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien, les photos à la con.
    Le mieux, c'est de les prendre chaque année au même endroit, placés pareil : on peut comparer d'année en année, c'est sympa !
    :o)
    Jolie famille.

    RépondreSupprimer
  10. C'est super, ces photos, et on les regarde toujours avec nostalgie quelques temps après!

    RépondreSupprimer
  11. Rhô que vous êtes tous beaux, et oui, ressors-la les jours bleus, ça fait chaud au coeur :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je me dis en voyant cette photo, "mais c'est dingue, ils sont combien ?" je compte et réalise que nous étions aussi 5 enfants et que cela faisait son petit effet lorsque nous débarquions. Un par année en moyenne :o)

    RépondreSupprimer
  13. Moi je dis, jolie harmonie de couleur !!!
    Et z'êtes tous, là bas dans la campagne !

    RépondreSupprimer
  14. Etolane: Oui cela tient plus de la tribu...
    Mistinguette: Bonne idée!
    Zozostéo: Tu as raison, c'est un bon vecteur de nostalgie.
    FD: Merci, sont réussis mes gosses, hein!
    Valérie de Haute Savoie: Nous avons été plus raisonnables: 5 enfants en 16 ans.
    Mamanlit: J'aime l'harmonie.
    Daphnénuphar: Cette photo est le nouveau fond d'écran de l'ordi au boulot...

    RépondreSupprimer
  15. Euh ! t'as vu... y'en a un qui donne le mauvais exemple... il tire la langue !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai joué de la souris trop vite...
    Anonyme c'est moi.

    RépondreSupprimer
  17. J'adooore cette photo... je trouve qu'on n'en prend jamais assez mais que celles dites "tous ensemble, on n'en a jamais" sont mes préférées...c'est chic de vous voir ainsi!

    RépondreSupprimer
  18. Val: Gilles conteste le choix de la photo...
    Hélène: oui, c'est chic!

    RépondreSupprimer
  19. Joliment à la con en fait,

    signé son beau'réré

    RépondreSupprimer