dimanche 10 décembre 2023

Avec Virginie, 49/52/23: "à travers"

Projet photo avec Virginie.
Qui nous propose de regarder à travers.
Et comme je fait feu de tout bois et que, rusée, je n'hésite pas à tirer tout cela par les cheveux...

Je vous propose le monde à travers les yeux des différents photographes du club exposants (15) cette année:
Valérie et son panneau participatif (elle demande au visiteur d'écrire, de dessiner, entre, sur, ses photos).
Olivier M, qui a travaillé (il travaille énormément ses photos) avec des modèles.
Toujours Olivier, en grand parce que c'est ma préférée de l'expo (et il m'a expliqué que celle là était sans post traitement).
 Dominique qui surveille et sublime l'érosion des falaises d'Étretat.
Sébastien et ses photos de spectacles prises sur le vif.
Claire qui capture en douceur une seconde de lumière, de mouvement.
Les godillots poétiques de Françoise.
La Motobécane (énormément de succès!) de Philippe.
Les natures mortes de Michel.
Les fantaisistes, et superbement présentés, clichés colorés de Gwendoline.
Les solennels, sobres et magnifiquement graphiques, noirs et blancs de Simon.
Ma contribution... 
accompagnée de ce texte.
Les chevalets de la terre d'Olivier G. Très noir mais plus "rural" que ses propositions habituelles.
Fleurs et insectes gais et colorés pour Jacques.
Contres jours somptueux pour William (cette photo ne leur rend pas hommage!).
Et le road trip dépaysant de Marie Sophie.
Et, parce que c'est sans les tirages grand formats commandés et jamais reçus (jamais expédiés, "en production" depuis 30 jours!!!)(Je mets ici le nom de l'entreprise pour que vous ne vous fassiez pas avoir, au cas où: Zor), c'est sur la télé que le thème "contre-jour" défile.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire