jeudi 28 décembre 2023

16 ans et plein de paquets, papiers et autres...

Hier Blogallet a eu 16 ans.

Une sacrée tranche de vie contée au quotidien.  

Les Allet, et Colette, avaient rendez-vous à 10h et, à 11h....

...tous réunis nous avons joyeusement ouvert les cadeaux.
Puis transformé la maison en salle des fêtes pour une réunion des Richez.

Puis, une fois les agapes, terminées, recommencées, puis reterminées (en tout cas chez nous), les gars ont, malgré l'heure tardive, rétabli la configuration quotidienne de la maison. 

Et ce matin, je peux dire que grâce à la bonne volonté de quelques un-e-s la mission a été menée sans accrocs majeurs.
Merci!

8 commentaires:

  1. Bravo pour la grande tablée :) J'espère que maintenant tu peux prendre un peu de repos bien mérité! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repos, oui, mais avec encore des moments conviviaux, avec mon frère et sa famille, avec nos enfants, hier, et avec des amis au programme des jours à venir. En petit comité, c'est nettement plus facile et agréable à vivre.

      Supprimer
  2. Félicitations pour l'anniversaire de ton blog, que je suis journalièrement, même si je ne me manifeste pas souvent... J'aime ta façon d'aborder les problèmes, ta patience, ton empathie,...

    lulu

    RépondreSupprimer
  3. 16 ans !!! bravo !! c'est toujours un plaisir de venir ici ! Belle tablée ! Et super la remise en forme des lieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps passe vite... Grande tablée, en effet.
      J'ai été soulagée de retrouver la maison en ordre!

      Supprimer
  4. Bon anniversaire et bon bout de l’an! Je te suis depuis longtemps et j’aime ça ! Je me permets de t’embrasser pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi! Je t'embrasse également.

      Supprimer