dimanche 31 décembre 2023

Avec Virginie, 52/52/23: "Bilan" et... Suite (j'en serai, bien sûr)!

Projet photo avec Virginie.
Photos...
J'en ai pris, beaucoup.
Mais moins qu'avant. 
En tout cas pendant un temps...
J'ai même, un moment, hésité à laisser tomber le club photo.
Mon amie Valérie y était moins présente, je ne me retrouvais plus dans les critiques iniques et stériles d'un "nouveau" membre. 
Et puis d'autres sont arrivés qui ont, en quelque sorte effacé le vieux c*n.
Le meilleur est remonté à la surface.
Et je ne désespère pas que mon amie Valérie revienne en pleine forme d'ici quelques mois.
Et puis les défis de Virginie sont stimulants. Même si parfois je prends des raccourcis...
Et j'ai besoin (oui, besoin!) de photos pour illustrer le quotidien que je raconte ici...
Non?
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

2023 a été riche.
Riche d'amour, de manifestations, des travaux, de culture, de repas et de verres partagés...
Il y a eu des aubes et des crépuscules.
Des victoires et des déceptions.
Mais surtout,...
Les couleurs du bonheur.

8 commentaires:

  1. Sympa la rétrospective 2023 en photos !
    Bonne fin d'année et Meilleurs Voeux 2024.

    RépondreSupprimer
  2. Oui belle idée . Ça fait prendre un certain recul...
    Et bonne année à toi et à toute la famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ici, sur le blog, que je prends du recul.

      Supprimer
  3. Oups c'est Hélène 😁😉

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année pleine de belles et joyeuses couleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer