samedi 2 décembre 2023

Pour l'expo annuelle.

Comme chaque année depuis... Quelques années, je participe à l'expo d'Objectif 41, le club photo.
Et cette expo s'articule sur deux axes:


Le thème annuel, contre jour, pour lequel chacun d'entre nous a proposé une photo...

(Voici la mienne)

 ...et les expos persos, chacun ayant un espace pour s'exprimer librement.
Cette fois j'ai choisi 12 photos pour illustrer une année.













Et j'ai besoin de vous pour le texte qui va accompagner ces 12 photos.
Une année, le temps qui passe, les évènements qui marques, ceux qui passent...
Que retenez vous ce cette année écoulée? 

8 commentaires:

  1. Ta sélection est superbe bravo je passe à le'expo dès que possible !!!!
    Fred B

    RépondreSupprimer
  2. Je retiens que ces 13 photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ; bravo, quel talent !! Quel apaisement elles apportent en ces temps troublés !

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton article et je les trouve tes chouettes tes photos! elles te ressemblent, sont fidèles à toi.... je regrette de ne pas la voir pour de vrai!
    moi j'y vois des "reflets de vie...."
    virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est comme ça que je les "fabrique".

      Supprimer
  4. Je ne suis pas en avance... mais je fais ce petit saut en arrière pour te dire que j'aime ton choix de photos!
    Bien du plaisir à ton expo, tu nous raconteras...

    RépondreSupprimer