dimanche 17 décembre 2023

Avec Virginie, 50/52/23: "Ça me fatigue"

Projet photo avec Virginie.
Qui nous demande ce qui nous fatigue.
Et bien, c'est très simple:
Je me fatigue.

A l'école voici venir le temps des rires et des chants des bulletins de fin de période.
Et j'étais très fière de moi!!! J'avais tout rempli de telle sorte que mes collègues pouvaient les imprimer pour nos élèves communs et les rendre avant les vacances (Valérie, les vacances c'est bien dans une semaine). Sauf que...
Je les ai remplis pour la période 2 (et non une)(et comme c'est très ergonomique et aisé d'usage, je ne peux pas glisser mon travail d'une période à l'autre. Je dois tout recommencer). 
Je dois tout recommencer!!!

12 commentaires:

  1. oh la la je compatis ! ça m'arrive relativement souvent mais je m'en aperçois en général au bout d'un élève ou deux ou de toute une matière, ce qui me fait rager quand-même ! ... sinon, depuis l'année dernière, toute l'école est passée au semestre.... que c'est bien d'être tranquille ce mois-ci ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai "que" 8 élèves mais tous les items sont différents de l'un à l'autre, y compris quand ils sont dans la même classe d'inclusion (3 en CE1, 1 en CE2, 2 en CM1, 2 en CM2). Oui, semestre la bonne idée! Mais je me cale sur mes collègues...

      Supprimer
  2. Aïe! toute ma compassion!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est réparé. Cela m'a pris une heure de copier coller...

      Supprimer
  3. Oh ma pauvre ! Pas moyen de copier-coller dans ton ordinateur, au moins élève par élève ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh là, là, je compatis ! pfff ! :(

    RépondreSupprimer
  5. Les logiciels éducation nationale sont des usines à gaz qui ne sont pas utilisés par leurs concepteurs ! mais les utilisateurs ont forcément tout leur temps pour faire et refaire...
    Comme je suis heureuse d'être en retraite et de ne plus subir ces inepties !
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça!
      C'est exactement ça...

      Supprimer