dimanche 31 janvier 2021

Projet 52/2021, épisode 5: "Art urbain"

Projet photo avec Virginie.

Et...

Ces derniers temps peu d'urbain dans nos vies.

Un aller retour mercredi matin dans le secteur indutrio commercial du Mans pour aller acheter un congélateur armoire d'occasionréviségarantideuxans pour remplacer le coffre si peu pratique. Rien d'artistique...

L'après midi j'ai fait un saut, juste avant le couvre feu, dans notre petite ville pour m'acheter un manteau en solde (pile 4 ans après le précédent). Je me trouve maintenant, col en poils de doudou synthétique gris, follement chic. Mais rien d'artistique là dedans...

Alors j'ai fouillé mes archives et je suis tombée sur ce cliché attrapé cet été sur un mur d'Alençon, lors de notre escapade en amoureux. 

Et il me semble que si elle n'est pas transcendante d'un point de vue artistique qu'elle est d'actualité...

2 commentaires:

  1. Je me disais que tu devais avoir plein de photos dans tes archives !

    RépondreSupprimer