lundi 1 février 2021

Dictionnaire, mot au hasard: G comme "Grrrr"

Cette fois le hasard me donne gala, gouttes et galipettes.

Alors voyons...

C'est un gala de galipettes avec Süta et Atil!

(vous avez bien vu, Pantoufle/Atil est sur l'étagère de la table basse)
 
 Elles jouent comme des folles, se courent après, s'asticotent...

 
Pour ce qui est des gouttes... Rien à voir avec les photos.
Encore que...

 
S'ils sont là, aux pieds du maître du petit déjeuner, c'est qu'ils ont refusé de sortir tellement il pleut, il pleut, il pleut...
 
Et pour ce qui est du "Grrrr" du titre c'est à cause des poux (oui!!! encore, toujours!!!) que j'ai attrapé en classe (et si j'attrape des poux comment échapper à... Bref!). J'ai passé une partie de mon dimanche après midi la tête grasse d'huile de coco (heureusement ça sent bon. Et ça fait de beaux cheveux).

2 commentaires:

  1. Ah, ben moi je me suis faite engueulée par un père d'élève parce que je ne mettais pas de mot pour les poux et que sa fille en avait attrapés ! encore aurait-il fallu que je sois au courant ??? Alors, j'ai mis le mot dans les cahiers, le mot qui ne sert à rien du tout sauf à me faire perdre encore un peu plus de temps, mais j'ai mis le mot ! Grrrrrrr !!!!
    j'aime beaucoup le petit bout de queue blanc de gala ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon amie Loulou, en Suisse te dira que jamais ses petits élèves n'ont de poux!

      Supprimer