dimanche 17 janvier 2021

Projet 52/2021, troisième partie: souvenir d'enfance.

Projet photo avec Virginie

Nous habitions le Nord, à Avesnes, sans doute à cette époque.

Et si nous passions nos vacances d'été (une bonne partie du moins) à la Hirlière (oui, la même qui est devenue notre maison), nous passions les vacances de printemps à la mer.

Dans les Landes, dans une petite location à coté des longues plages de sable fin battues par les rouleaux (peut-être maman se rappelle t-elle du lieu exact).

Je me souviens qu'une jeune cousine de mes parents, Annie-Claude, nous accompagnait pour soulager maman.

Papa creusait des fossés et nous construisions des châteaux de sable qui me semblaient formidables...

Diapos trouvées dans une des nombreuses boites de mes parents et scannées il y a quelques années.

 

4 commentaires:

  1. Une bonne petite bouille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ton sourire n'a pas changé !
    Nous avions plein de diapos aussi, c'était l'époque, à présent elles sont chez ma sœur qui cherche un moyen de les numériser à grande échelle… en revanche, mon beau-père en a jeté des quantités avant le déménagement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah?
      Je les ai numérisés dans une petite machine que m'avait prêté une amie. Ça prend un peu de temps...

      Supprimer