dimanche 3 janvier 2021

Projet 52/2021: 2021 : l’année de …. ????

Projet photo avec Virginie

Et cette semaine Virginie on essaie de définir 2021.

L'année du câlin? De la chaleur humaine...

Oui, nous le valons bien!
 

10 commentaires:

  1. Parfait anne!
    Mais du coup tu es en avance car, comme on me l'a fait remarquer... on est semaine 53 et je n'avais rien prevu..... ooops!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahouch!
      Je vais le reprogrammer...

      Supprimer
    2. non ne fais rien, je vois que tout le monde a fait comme toi, on part sur la lancée!

      Supprimer
  2. Je vote pour l'année des câlins :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite surtout une année sereine, avec des projets qui aboutissent pour tous les tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je dirais l'année du " on verra bien " ! ;)
    ça m'est complètement égal de changer d'année, ça ne représente rien pour moi le chiffre de cette année qui change...

    RépondreSupprimer