dimanche 24 janvier 2021

Projet 52/2021, épisode 4: "Photo de rêve".

Projet photo avec Virginie.

Prendre un rêve en photo?

Ces dernières nuits ce sont le cauchemars qui me réveillent et le rêve serait, peut-être, de dormir paisiblement.


 Prendre une photo parfaite, aussi belle qu'un rêve?

Le club photo... Confinement, couvre feu...

Et, ces fils dans le cadre?!

Rêver c'est se fabriquer des souvenirs de projets à naître. Peut-être.

2 commentaires:

  1. oui, moi aussi j'aurais bien besoin d'un club photo pour améliorer les miennes, surtout celles d'intérieur que je rate systématiquement ! pfff ! Et oui, moi aussi je suis toujours embêtée avec ces fils en travers du ciel !
    Elles sont tout de même magnifiques tes photos et elles font rêver ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous devions même exposer...
      Victor retire ces trucs disgracieux mais moi je ne sais pas faire.
      Merci. J'ai la chance de n'avoir pas à aller bien loin pour pouvoir les faire!

      Supprimer