samedi 12 décembre 2020

Calendrier de l'avent, E12, S2020: les aléas.

Où quand la réalité broie l'ambition.

J'arrive à l'école à la nuit, je la quitte de même.

La classe est difficile, exigeante, conflictuelle.

L'école... J'enchaine les rendez vous délicats.

 Alors j'ai dérapé dans le calendrier de l'avant., l'épisode 11 est passé à la trappe, le 12 est à coté de ses pompes. Tout comme moi. Qui me suis réveillée ce matin avec une migraine post stress (à 7h53 pourtant).

10 commentaires:

  1. Bon courage , prends soin de toi et de ta famille.
    J'avais le même métier que toi, les mêmes fatigues, les mêmes découragements, les mêmes migraines, mais aussi les mêmes enthousiasmes. Mais au bout du compte,maintenant que la retraite est là, je suis convaincue que l'important, c'est la famille et l'amour qui unit les différents membres. Et pourtant je les ai bien souvent négligés quand j'étais en activité et je me suis aussi tellement souvent négligée.
    PRENDS SOIN DE TOI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Mais comment?
      Vivement les vacances!!!

      Supprimer
    2. Elles arrivent !
      Savoir dire NON quand l'agenda déborde, c'est compliqué, ça paraît souvent impossible et c'est pourtant salutaire quand on parvient à le faire.
      Ce conseil, c'est une peu "fais ce que je dis et que je n'ai pas vraiment réussi à faire"
      Courage, répète-toi ce mantra, juste pour sourire :
      " je vais y arriver, je suis la meilleure !"
      Je me permets de t'embrasser( en virtuel on ne risque rien)Je comprends tellement bien tes moments de découragement

      Supprimer
    3. Oui, plus qu'une semaine!
      Merci!
      Bisous.

      Supprimer
  2. Des bisous, toujours des bisous, encore des bisous ... 4 jours ...

    RépondreSupprimer
  3. Je compatis ... je déteste cette période à l'école ! Il y a vraiment beaucoup trop de choses à faire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y a des situations difficiles pour les gamins...

      Supprimer
  4. Courage pour ces derniers jours, les plus éreintants dans ton métier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Éreintant.
      Quelle précision dans le vocabulaire! C'est exactement ça.

      Supprimer