dimanche 13 décembre 2020

Projet 52/2020: une qualité.

Projet photo avec Virginie

Et cette semaine Virginie nous propose de mettre en avant une de nos qualités.

Mazette! Rien que ça!

J'imagine que j'en ai. Des qualités. 

Sinon je ne serai pas si bien entourée... Enfin je crois. Les personnes toxiques finissent par se retrouver seules, non?

Alors... Qualité...

Optimisme? C'est une qualité? Avec son pendant la naïveté (est-ce un défaut?).

Je crois que je vois le verre à moitié plein. Je me vois comme cette petite dame souriante et pas comme cette mystérieuse figure inaltérable. J'ai tendance à apprécier ce que j'ai. Avec, peut être, un manque d'ambition?

J'essaie de faire au mieux.

Jusqu'à ce que la fatigue et la migraine me cueille.
 

6 commentaires:

  1. C'est pas mal je trouve comme qualités ! ;) optimisme, il est parti un peu loin de moi en ce moment ...

    RépondreSupprimer
  2. Une belle qualité, ton optimisme!
    Avec aussi un dévouement à toute épreuve, une créativité flamboyante, et une force impressionnante!
    Tu peux être fière de toi, copine. ;-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Une énergie incroyable, beaucoup d'inventivité, du dévouement, oui, plus qu'il n'en faut. L'ambition… pour quoi faire ?
    Savoir apprécier ce que l'on a, quelle belle qualité ! C'est aussi un gage de bonheur, rien de plus néfaste que l'envie d'en avoir toujours plus.

    RépondreSupprimer