7 le 24, 6 le 25.
Évidement très inhabituel.
Mais beaucoup moins stressant. Et ce n'est pas plus mal vu la fatigue accumulée, pour moi, s'accumulant vite, pour Gilles.
Noël en petit comité, mais Noël fêté comme il se doit.
Chacun a été gâté. Nous avons bien mangé (sauf les nouveaux végétariens (quelle idée de le devenir juste avant les fêtes!), je n'ai pas eu le temps d'adapter...).
Avec, pour corser un peu l'affaire, sinon cela aurait été trop tranquille, sans doute, Roots et Leïla qui se sont refait la malle. En pleine nuit... Simon et Cynthia les ont retrouvés, en rentrant chez eux, couchés dans l'abri de bus du village. Mouaip!
Du coup, après la sieste, et dans un froid piquant, nous avons mené une opération de réparation systématique de la clôture...
C'est moins fatigant (surtout avce le couvre-feu du 25), nous avons moins mangé et moins bu que d'habitude, mais ça m'a laissé une grosse frustration hier soir (ce matin, ça va mieux)
RépondreSupprimerOui, moins fatiguant. Mais bizarre...
SupprimerBon, finalement sympas ce Noël ! Nous, on n'a pas obéi, nous étions 11, j'ai fait le repas toute seule pour les 11 avec deux végétariennes, mais c'est pas nouveau et je suis dans le lot ! C'est vrai que c'est stressant de tout préparer mais j'y suis arrivée et sans aide, Grande n'étant pas là le 24. j'ai apprécié le réveillon à deux avec Grand !
RépondreSupprimerJ'ai fait tout le repas aussi. Et aujourd'hui j'ai mieux fait puisque j'ai fait deux plats de lasagnes, dont un végan.
SupprimerCe n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. Nous c'est, en quelque sorte, chacun son tour.