vendredi 18 décembre 2020

Calendrier de l'avent, E18, S2020: l'atelier du père Noël.

Nous sommes à l'école, nous démarrons la journée par un "quoi de neuf". 

Et, j'en suis ravie, le nouveau, arrivé il y a trois semaines, lève la main. Il a quelque chose à dire.

 
Jubilatoire: "Hier je cherchais un truc dans les cartons et je suis tombé sur la cachette!!!"

Il précise: "La cachette des cadeaux!"

Puis, devant le flottement... Il pose la question: "Y'en a qui y croient, au Père Noël?"

Puis me regardant, hilare: "Oups! Ça c'est fait!"

(dernier jour de classe avant les vacances. Dernier jour de classe de 2020...)

6 commentaires:

  1. Oh ! Bon, ils ne sont plus tout-petits, tes élèves ? (mais Paul y croyait encore à cet âge)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas en de questions ensuite. Je n'en ai pas vu se décomposer. Mais, oui, il est possible qu'il y en ait qui y croient encore. Ils côtoient ceux qui ont perdu toute innocence depuis bien longtemps...

      Supprimer
  2. Humourde surdoué, le nouveau.
    Bon repos bien mérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un poil provocateur... Et beaucoup d'angoisse, aussi.
      Oh que oui!!!

      Supprimer