dimanche 13 décembre 2020

Calendrier de l'avent, E13, S2020: Noël en 2050

Dans 30 ans...

Nous souviendrons nous de ce premier Noël sous le régime de la pandémie?

Le premier Noël en petit comité?

En 2050 j'aurai 83 ans...

Et le monde aura radicalement changé.

Il faut! 

Même si pour le moment la direction prise n'est pas bonne. 

Pas bonne du tout.


 

6 commentaires:

  1. Honnêtement , j'espère bien que ce sera le premier et le dernier Noël de ce genre ...Chez moi, c'est le stress, on a peur de se réunir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il ne faut pas avoir peur!
      En faisant attention...

      Supprimer
    2. On devait être 13, on sera 11 finalement, mais j'ai peur pour mes parents.

      Supprimer
    3. En étant sages sur les gestes barrière...
      Et en vivant le moment au mieux.
      Nous n'avons pas été invités à un Noël commun des Allet, pour protéger Gilles. Sans être consultés, sans avoir la possibilité de choisir ce qui nous semble bien. Et cela me contrarie. Gilles n'est pas mineur. Il doit pouvoir choisir ce qui est préférable pour lui.

      Supprimer
  2. Ohlala, 2050!!
    Je vais déjà essayer de survivre à la semaine prochaine. Après, on verra bien! :D
    Pour Noël, nous serons 10, pile dans les clous de ce qui est autorisé ici!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, survivre!
      Ce matin la radio m'a réveillée avec "Antisocial". Un signe, non?
      8 ici, sans doute le 24 au soir.
      Et 6, petit comité, le 25.

      Supprimer