jeudi 3 décembre 2020

Calendrier de l'avent, E3, S2020: le sapin.

2017

2008
2009
2010
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019

2020

Pour l'instant pas de sapin, d'autres préoccupations. 

3 mois d'arrêt de travail: questions, coups de fils, papiers...

Et puis deux jours à recevoir des coups de fil de la clinique, recommandations, changement d'horaires.

Si Gilles avait voulu oublier qu'il y retourne ce matin (à jeun, en plus!) il n'aurait pas pu.

Moi c'est de l'accompagner que je ne peux pas. Je serai en classe. Victor s'en chargera.

De toute façon, covid oblige, il n'est plus question de rentrer dans la clinique pour les accompagnants.

Alors, sapin, plus tard. 

Oui, parce que tous comptes faits Noël en famille il y aura sans doute, quand même, pour ceux qui le souhaitent...

C'est chouette, hein?


 

6 commentaires:

  1. Le Sapin
    on ne déroge pas à la règle, le sapin c'est le premier week end de décembre alors ... c'est pour après demain! les enfants se feront une joie de s'en occuper... c'est quitte ou double, soit ils mettent du coeur à l'ouvrage soit il mettent du coeur au carnage....!!! c'est déjà arrivé une année que je rentre et que le sapin soit fait!!! des boules que d'un côté, toutes entassées... des guirlandes qui pendent... c'était d'un laid! j'ai attendu le lundi matin pour tout recommencer sans leur faire de chagrin!!!
    Ce sera cette année encore, un sapin artificiel à l'intérieur (je n'ai pas réussi à les convertir à la palette encore... ceux ci restent dehors)... mais un beau sapin... avec des lumières pour faire briller les yeux de chacun.... le soir quand tout est noir, que seul la cheminée crépite et les petites leds s'agitent..c'est magique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magique!! En effet et du coup ça fait envie!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la dernière photo, pleine d'amour et de fantaisie !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai sorti mardi (j'en ai un artificiel depuis quelques années, au grand dam de mes filles!!!) et décoré avec le petit dernier de la famille. Il était si enthousiaste, si appliqué, si heureux... du bonheur à l'état brut!

    RépondreSupprimer