lundi 21 décembre 2020

Non mais ohhh!!!

Ils avaient disparu hier soir. 

Arthur avait tourné avec sa voiture, dans la nuit noire.

J'avais recommencé ce matin.

Puis j'avais téléphoné aux vétos aux mairies.

Celles du coin. Jamais je n'aurais imaginé qu'ils pouvaient être aussi loin!

Le véto a appelé Arthur, au travail, la dame lui avait amené Leïla pour l'identifier.

Roots et elle, se glissant sous la clôture, ont fait 12 km 600!!!

Et c'est à 7 heures qu'ils ont fait fonctionner le radar de la cour d'une maison...

...à moins de 4 km (on voyait le toit du hangar de la cour de la maison) de la ferme où ils sont nés!!!
 

12 commentaires:

  1. Il ne manquait plus que ça ! (j'ai connu une chienne qui prenait le bus toute seule)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et joyeuses fêtes avec les tiens (les chiens compris), Anne! repose-toi bien, tu l'as bien mérité. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre que les chiens méritent quoique ce soit...
      Bonne fêtes à toi et aux tiens!
      Bisous.

      Supprimer
  3. Eux aussi ils ont besoin d'évasion ! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ils regrettent. Leïla est épuisée et Roots boite.
      Merci, à toi aussi.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Nous avons eu de la chance qu'ils n'aient pas provoqué d'accident...

      Supprimer
  5. Et bien vous avez eu de la chance de les retrouver sains et saufs ! En effet ils auraient pu provoquer un accident. Une de mes anciennes collègues a perdu ses deux chiens comme ça, ils se sont fait écraser sur la route ...ses enfants n'avaient pas fermé le portail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh qu'elle tristesse

      Supprimer
    2. Oui, c'est triste. Mais cela aurait pu être pire. J'ai souvenir d'une dame qui s'est tuée en voulant éviter un chien.

      Supprimer
    3. Oui, en effet, le propriétaire du chien a du avoir beaucoup de mal à surmonter ça ...

      Supprimer