dimanche 6 décembre 2020

Projet 52/2020: les étoiles dans les yeux.

Projet photo avec Virginie

Et cette semaine Virginie nous propose: ce qui nous émerveille ou les étoiles plein les yeux.

(En travaillant l'article je me rends compte qu'ils sont pile dans les couleurs de Noël)

Il y a eu ces moments d'angoisse, d'inquiétude, de stress. Des séparations momentanées. 

Pour Suzanne des maux de ventre, des maux de tête (en y repensant, pour moi aussi.Grosses migraines).

Mais on est revenu au "Mais papa!! (exaspéré) aux pitreries de Gilles. 

Et aux moments cool, qui donnent des étoiles dans les yeux.

Comme cet après midi, alors qu'il faisait moche et sombre, nous avons regardé un épisode de "Anne with an E". Ensemble. 

Enfin eux dans leur canapé, en mode tortillas, Suzanne ayant piqué la place du chat, en quelque sorte, moi dans mon fauteuil.

(Et vous savez quoi? Ça n'a rien a voir, mais ça me met aussi des étoiles plein les yeux, mais si nous avons mangé à passé 14 heures c'est que j'ai rangé le cellier avec Victor!! Je suis sûre que vous préférez une photo de Gilles et Suzanne qu'une du cellier, non?)

2 commentaires:

  1. Des moments d'amour et de complicité, ça c'est du merveilleux qui fait du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Quel est celui des deux ( ou des 3 en te comptant en tant que spectatrice) a le plus d'étoiles dans les yeux ?
    J(espère que les étoiles vont rester très longtemps dans vos yeux à tous

    RépondreSupprimer