dimanche 16 février 2020

Depuis tout ce temps. Projet 52/2020: ce qui me fait sourire.

Parfois il y a des coïncidences... 
Des croisement d'événements, d'incident, d'idées. 
Des trucs bizarres comme quand, le même jour Gilles et Simon, chacun de leur coté, cassent la tasse personnalisée (photos) que je leur avais offert il y a des années.
Il y a maman qui trouve une maison qui correspond à ce qu'elle souhaite juste la veille où elle signe un compromis pour la Maslerie.
Et ce dimanche matin le thème proposé par Virginie est "ce qui me fait rire ou sourire".
Aujourd'hui 16 février ce qui me fait sourire, depuis 30 ans, est évident!
C'est d'être maman.
C'est d'avoir la chance d'avoir de merveilleux enfants.
Bon anniversaire Simon! (Évidemment cette photo n'est pas de moi.)
J'ai perdu, en faisant une fausse manœuvre, toutes les photos, les portraits que j'avais fait hier avec mon appareil photo. Alors voici celle ci, prise avec mon téléphone portable.
Bel homme, mon tout petit devenu bien grand maintenant.

8 commentaires:

  1. Alors bon anniversaire Simon ! Et un grand merci d'avoir été le premier à donner le sourire à ta mère ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui il est très beau, ton bébé :) !
    et le mien aura 33 ans cette année... non mais tu te rends compte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte, je me rends compte! Mais en même temps...

      Supprimer
  3. Bon anniversaire Simon ! Je suppose que vous l'avez fêté dignement.
    (et bonnes vacances à toi)

    RépondreSupprimer
  4. Çà fait un choc hein les 30 ans de son premier bébé???? J'ai déjà connu ça une fois .... Pfff le temps passe trop vite ! Bon anniv!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait un choc!
      Il file, il file...
      Merci.

      Supprimer