mercredi 5 février 2020

Ben, le"client" n'est pas satisfait!

Bonjour,

Votre demande d'assistance enregistrée le 2020-02-04 10:07:46 sous le numéro R-045395 est résolue.

Le sujet de votre demande était : Je souhaite nettoyer ma boite I-Prof.

Voici le message de résolution :

Iprof n'offre pas la possibilité pour les agents de nettoyer la boite mail. cordialement

Cordialement,
Département Relation Client
Direction des systèmes d'information
Rectorat d'Orléans

6 commentaires:

  1. Hahaha. J'adore. Ils ne se foulent pas.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une méthode rapide et efficace pour traiter les tickets, dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine très bien le gus derrière son ordi qui ameute ces collègues: "Hey, y'en a une qui veut une poubelle!!!" Et il se débarrasse (croit-il) de moi en trois mots lapidaires.

      Supprimer
  3. Houlà, c'est super dangereux de vouloir créer des trucs nouveaux sur un logiciel EducNat ^^, imagine que les profs réussissent à poubelliser leur ministre!!

    RépondreSupprimer