dimanche 23 février 2020

De l'intérêt de l'appli famille.

Je vous ai laissé jeudi matin en pleine forme et m’apprêtant à aller manifester.
J'avais aussi des trucs de prévus pour Suzanne et pour la voiture...
Donc jeudi nous avons été protester à grand renfort de confettis le matin à Vendôme, de façon plus classique l'après midi à Blois. L'après midi se terminant par un concert gratuit.
Mais nous n'avons pas trainé.
Parce que, nous, la team de manif, nous avions rendez vous à la maison.
Et nous nous sommes retrouvés à 14 autour de la table à papoter joyeusement. J'ai raconté, très fière de ma résistance aux virus, comme c'était chaud de dormir (ou d'essayer de dormir) avec un malade.
Puis la soirée s'est terminée. Ils ont commencé à se lever pour partir et moi j'ai commencé à avoir froid. J'ai attrapé un châle en me disant que c'était parce que la pièce se vidait, parce qu'on ouvrait la porte...
Puis j'ai réalisé que franchement tout cela ne valait pas de grelotter ainsi.
Je suis allée me coucher et j'ai du admettre que Gilles avait été très généreux avec ses virus/microbes.
J'ai eu froid, puis chaud, j'ai eu mal aux yeux, je n'ai pas bien dormi, pas bien du tout...
Et si j'ai réussi à amener Suzanne au rendez vous pour sa sortie à Paris avec la maison des jeunes je n'ai réussi à faire l'effort pour amener la voiture passer le contrôle technique.
J'ai passé la journée de vendredi à dormir (à essayer de dormir).
Gilles est allé chercher Suzanne au retour de Paris et j'ai repassé une très mauvaise nuit.
Puis une journée entre le canapé et le lit.
J'avais préparé de la soupe et à 20 heures j'étais de nouveau au lit...
Les laissant se débrouiller.
Et donc à 20h35 Victor s'est inquiété...
Du coup Gilles a réagi et préparé un truc à manger.
Quand je suis descendue pour remplir ma bouteille ils avalaient joyeusement des pâtes. 
Comme quoi l'appli peut servir (c'est fou, hein? Ce mode de communication dans une même maison)...

6 commentaires:

  1. Et ça ne m'étonne même pas que les virus parviennent à leurs fins en période de vacances... un classic chez les enseignants, ça!
    Bon rétablissement Anne!
    J'espère que tu pourras profiter de la deuxième semaine.
    Et l'appli qui fonctionne, super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rage d'être malade pendant les vacances! Parce que je ne peux même pas être malade tranquillement, en fait.
      J'espère...
      Oui, ça fonctionne.

      Supprimer
  2. Oh, mince ! pas de chance pour les virus ! Ici on tient le choc mais du coup je vais toucher du bois et croiser les doigts, j'ai cotoyé beaucoup de maldes à l'école, là, mes parents sont malades alors qu'ils se sont fait vacciner contre la grippe, ma nièce m'a offert une huile essentielle à Noël qui est sensée me protéger des virus hivernaux, j'ai l'impression que ça fonctionne (ravinstara). Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de chance. Et il est bien pourri comme virus!
      Je ne dors quasiment pas, comme si ma tête fonctionnait en roue libre sans s'arrêter.
      Je vais essayer de me reposer... Il le faut!

      Supprimer
  3. Aïe, j'espère que les microbes s'en sont allés, depuis...
    Et c'est bien, si l'appli fonctionne à peu près ;)

    RépondreSupprimer