dimanche 9 février 2020

Projet 52/2020: "Bizarre, vous avez dit bizarre?"

Projet photo avec Virginie
En cette 6éme semaine: "Bizarre, vous avez dit bizarre?"
Thème que j'ai choisi en pensant à cette photo:
Nous étions Gilles et moi, en goguette.
Nous sortions d'un château où nous avions crapahuté dans les couloirs, dans les tunnels.
Comme il était l'heure de manger nous avons cherché une boulangerie où acheter un sandwich.
Nous avons trouvé une boutique, minuscule, figée dans les années 50. Et surchauffée.
"C'est normal, c'est fait pour!" m'a répondu la boulangère quand je lui ai fait remarqué en souriant.
Pour quoi?
Nous avons passé notre commande (et la boulangère nous a vu venir de loin, la salade, qui était en supplément, croustillait, pas lavée...) et elle a filé dans le laboratoire.
Gilles m'a filé un grand coup de coude dans les cotes. Ahouch! Pour me montrer ces curieux pains exposés sur la vitrine.
Heu...
Militant le-s boulanger-s (ou la boulangère / les boulangères)!
Nous étions en octobre, octobre rose, d'où la poitrine.
Mais le pain encapuchonné?...

6 commentaires:

  1. Heu… bizarre, effectivement ! je ne sais pas si ça peut attirer les clients, mais ça me ferait plutôt fuir.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Agdel, rien d'attirant pour moi là-dedans.
    Bizarre!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, c'est... étrange ! Je crois que je me serais sauvée ;)

    RépondreSupprimer