samedi 4 avril 2015

Pour y voir clair.

Jeudi rendez vous groupé:
Ce matin je vais en ville...
...faire changer les verres des lunettes de Gilles,...
...choisir des lunettes avec et pour Arthur qui devient myope (est ce là la cause de ses migraines persistantes?)...
...et pour moi qui n'ai bientôt plus les bras assez longs pour lire au lit ou pour raconter une histoire à mes petits élèves (mais je ne suis pas aveugle au point de ne pas voir le sourire légèrement moqueur de ma collègue ATSEM quand j’allonge le bras et  je n'arrive plus à lire le prix sur le catalogue).
Gilles en voyant la photo a dit: "Ça fait instit". Moi je trouve la contre plongée peu flatteuse pour l'ovale parfait de mon visage... En tout cas bientôt je verrais!!! Et je devrai apprendre à ne pas perdre/oublier mes lunettes...

16 commentaires:

  1. Et ben si d'abord vous êtes crès belle comme une maicresse :-) Tiens, votre billet me rappelle que je ne sais plus ou est ma carte TCL... >:-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai horreur de perdre mes affaires...

      Supprimer
  2. Et bien, j'espère que vous un prix de groupe,..hi hi...Bon week-end à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. oups...z'ai oublié.......j'espère que vous avez eu un prix de groupe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de prix de groupe mais j'ai, habillement, négocié. Ma paire très chère leur restait sur les bras (pas à la mode) , j'ai eu un rabais de 130€! Arthur, lui a eu droit à une promo réservée aux jeunes. Du coup tout rentre dans le forfait de la mutuelle

      Supprimer
  4. Elles te vont bien, tes lunettes !
    J'en aurais besoin moi aussi. Mais je procrastine depuis ... pfiouuu ... bien trop longtemps ! (et mes bras n'ont toujours pas de rallonges :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait maintenant j'ai hâte de les avoir. Je vais gagner en confort pour lire et je lui beaucoup...

      Supprimer
  5. oh superbe ce cheval bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas? J'aime beaucoup le travail de Liska.
      http://liska.over-blog.com/
      https://www.facebook.com/LISKA.peinture?fref=ts

      Supprimer
  6. Jolies lunettes.
    Bon week end pascal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère surtout qu'elles seront efficaces!
      Bon lundi férié! Sous le soleil en plus!!!

      Supprimer
  7. Oh, moi, des lunettes j'en porte depuis l'âge de 4 ans ! Je suis passée par tous les styles, le style très moche au début, faut dire qu'il n'y avait pas trop le choix lorsque j'avais 4 ans, les lunettes étaient grosses, marron et en plastique, très moche quoi ! Ensuite j'ai eu tous les styles, longtemps des lunettes en métal et là, je suis revenue au plastique, des made in France en plus ! et comme elle me plaisent bien et que ma vue cette fois n'a pas changé, je les garde encore une année au moins, ouf !
    je trouve que tes lunettes te vont très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ma chance de n'avoir eu besoin de lunettes qu'à mon âge!
      Je te remercie... Bonne semaine.

      Supprimer