mardi 2 octobre 2012

Bon...

Arthur est enfin connecté!!! Merci les cousins! Ça c'est bien...
Ce qui l'est moins c'est... Ce sont... les tas!!!
Les tas de miettes, de poils, de linge,...
...de trucs, de machins et...
...les poubelles à vider et les gamelles à remplir.
Et le sac de classe pas fait au moment du départ...
Les tas d'affaires scolaires dispersés, abandonnés ici ou là.
Les tas allers retours dans les escaliers pour sortir du lit un qui y met...
...de la mauvaise volonté! Cela donne des tas de pelotes de nerf!!!
Sans oublier les tas de chiffres que je vois inscrits sur le radioréveil,...
...au lieu de prendre un tas d'heures de sommeil réparateur!
Et je ne vous parle qu'à peine des tas de factures à régler et les tas...
...de rendez vous, mamo, dentiste, dermato, à prendre pour les uns ou les autres.
Et bien sur je n'évoque qu'en passant les tas de cheveux gras (cochonnerie de produits anti-poux, saloperie de poux) et le gros tas que je suis en train de devenir, moi qui était si mince/maigre (stockage de l'après 40 ans! Et puis quoi encore?)...

28 commentaires:

  1. Respire, respire...
    (allez, demain c'est mercredi !)

    RépondreSupprimer
  2. J'allais écrire la même chose que Luna part, les grands esprits se rencontrent. Donc respire c'est l'automne.

    RépondreSupprimer
  3. T'as trop d'enmerdes? ou tu racontes un tas de conneries? ta nuit réparatrice te remettras la tête à l'endroit... taratata!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que toi tu me remets la tête à l'endroit! Ces tas ne sont que des minis tas sans vraie importance. Cela me passera aussi vite que ça m'est venu...

      Supprimer
  4. Et moi, je t'envoie des tas de bisous pour un tas de courage !!!
    Après juste 3 jours d'absence, j'ai aussi retrouvé des tas de trucs à faire. Pffff !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les bisous, je prends! j'ai entendu dire en effet que tu avais laissé tes montagnes pour des cieux plus ensoleillés...

      Supprimer
    2. Oui, quand j'ai plus de 5 minutes devant moi, je raconte mon escapade ;) !

      Supprimer
  5. Fous leur sur la gueule un bon coup ouais, ca te défoulera et fera pas de mal de toute facon !

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour "aplatir" tous ces tas...Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En rentrant manger à la maison j'ai réussi à aplatir celui de linge mais aussi le lave linge!!! Quand j'ai récupéré ma lessive le tambour fumait et dégageait une forte odeur de brulé!

      Supprimer
  7. Aaaah, les tas... c'est ce que j'essaie de défaire quand j'ai juste un peu de courage, un petit tas ici, un là...
    Je compatis de tout mon coeur ! Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est qu'un tas en chasse un autre... Merci...

      Supprimer
  8. Besoin de vacances, on dirait :-) rassure-toi, dans 3 semaines et demi elles sont là (au fait, il ne resterait pas un fameux T-shirt et un pull de grenouillette par chez vous ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vacances... Oui, oui, le T-shirt et le pull... Le problème c'est qu'au milieu des tas j'ai égaré le numéro de votre maison...

      Supprimer
  9. Un tas de courage, d'heures de sommeil et d'énergie, pour toi mais aussi pour les enfants, qu'ils se reposent un peu moins sur toi!
    Y'a des jours, hein, où c'est plus dur. Vivement... Aujourd'hui, c'est mercredi!

    RépondreSupprimer
  10. Te laisse pas décourager, fonce dans le tas !

    RépondreSupprimer
  11. Taratata ! Toi un gros tas ? T'as vu jouer ça où ?

    RépondreSupprimer
  12. Ouaip mais t'as des tas de copines pour ventiler les tas de tout ;))) Manderley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ventiler "mes" tas? Tu crois que c'est une bonne idée?

      Supprimer
    2. Tes tas ? Tu veux dire "tes" tas ? Ouaip ! Jogging, natation, marche rapide, zumba, fitness... ventile !!! ventile !!! :p en même temps t'es mince comme un haricot vert franchement !

      Supprimer