samedi 21 mai 2016

A vous de choisir:

1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:
16:
Quelle photo vais je présenter au concours?

40 commentaires:

  1. La 3 ou la 5. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note. Dimanche mouillé, nous avons eu de l'orage cette nuit et le jardin est noyé ce matin.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Anne,
    Je préfère la 3° photo pour les jeux de lumières et la présence de personnages qui donnent l'échelle.
    je croise les doigts pour vous.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 3 remporte beaucoup de suffrages.
      Je mettrais en ligne le lien pour voter pour ma photo au mois de juin.
      Merci bon dimanche.

      Supprimer
  3. La 5 pour le format, la 6 pour le mouvement des feuillages et la lumière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien quand tu commentes. J'espère que vous allez bien toutes les deux. Bisous.

      Supprimer
    2. Quel plaisir ton blog! Je reste souvent sans voix...Nous allons bien et vous embrassons.

      Supprimer
    3. Ça me fait plaisir!

      Supprimer
  4. 1,7 ou 16... Je n'arrive pas à choisir
    Bon we
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça que je demande de l'aide ;-). Que la "meilleure" gagne! Bon dimanche!

      Supprimer
  5. Sylvie-Anne21/05/2016 19:37

    Pour moi.. la N°3! Belle lumière, perspective, présence humaine

    RépondreSupprimer
  6. Donc, déjà la première fois ; j'avais bloqué sur la 3 donc ... voilà ! 3 ... j'en aurais d'autres mais ... après pour te fixer ... moins facile ... sinon, Vous êtes chez vous en août ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3! Oui, oui, nous sommes chez nous en août! Et la maison et le jardin sont ouverts, comme d'habitude, à toutes les blogocopines qui souhaitent venir pour une soirée ou pour quelques jours.

      Supprimer
  7. La 3 , je pense, il y a un beau mouvement des branches et des ombres qui font des cercles concentriques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 3... Y'a comme une tendance qui se dessine...

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la 5, pour son format paysage, et sinon comme beaucoup la 3.
    Tu nous diras quand il faudra voter, hein ?
    Est-ce que tu avais obtenu un prix la dernière fois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est la 5 que je préfère.
      La dernière fois j'avais "échoué" au bas du podium...

      Supprimer
  9. la 3 avec le rond de lumière qui attend les amoureux, ou la 10 pour sa lumière....Elles sont belles tes photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais je crains que la 10 soit un poil floue...
      Merci!

      Supprimer
  10. 3,4,15,16? Elles st toutes chouettes et moi je dis en retard..... Bises

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi ce sont la 3 et la 4 mais j'aimais aussi celles que tu avais faites au Lude avec Suzanne de dos en rouge ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles du Lude ne sont pas "exploitables" dans ce contexte: le Lude est dans la Sarthe, pas dans le Loir et Cher.

      Supprimer
  12. Je pencherai pour la 10, j'aime les différents verts, la lumière en rond. très jolie photo, mais les autres sont jolies aussi. Difficile de choisir

    RépondreSupprimer
  13. Oups j'avais décalé les numéros : la 9 ou la 3, j'aime les différents verts, la lumière en rond. très jolies photos, mais les autres sont jolies aussi. Difficile de choisir

    RépondreSupprimer
  14. La 6 ou la 8 ou la 11! Je t'aide beaucoup là?!!

    RépondreSupprimer
  15. ZUT! L'important n'est il pas de participer? ;-)

    RépondreSupprimer