lundi 4 septembre 2017

Virées de prérentrée.

Et cela commence par la fin de celle de Légo!!!
Qui n'avait pas reparu depuis notre retour de vacances et que l'on cherchait partout.
Elle est arrivée en miaulant "C'est moi que v'là!"...
Elle a évidement eu droit aux câlins!!!
Ça c'était samedi matin.
L'après midi nous sommes allés en ville faire quelques courses pour habiller Clovis qui a tellement grandi qu'il n'avait plus rien de décent à se mettre sur le dos (et les fesses). Heureusement que j'avais du soutien (ils sont tous venus) parce que l'on serait bien rentrés sans entrer dans un magasin si Clovis avait eu le choix (il a toujours pas compris que les vendeurs/vendeuses sont là pour nous conseiller, nous aider...).
Mouaip!
Et puis dimanche matin je suis allée marcher avec Vanessa.
Gilles et les enfants étaient partis voir une course de côte.
Balade tranquille et bavarde.
Beaucoup de vert...
Repas, mini sieste et...
...virée au Mans!
J'y ai emmené Victor, Emma et leurs bagages.
Et j'ai passé, avec Suzanne, une petite heure agréable avec Annaïg et Hervé.
Beaucoup de voitures, à l'aller comme au retour...
On sent bien que c'est la rentrée pour tout le monde.
Ce matin.

12 commentaires:

  1. Pareille avec Chamie, le chat amie!, a mon retour du Maroc! Elle était à la ferme et on la voyait mais impossible de la toucher. Et puis disparition de l'animal début août, un peu de tristesse et d'interrogations jusqu'à ce que Sébastien se rende compte que les croquettes des chiens baissaient rapidement..... Et hier on a trouvé Chamie en train de se chauffer sur les escaliers de la grange. Je crois que le message est clair: elle ne veut pas rentrer dans l'appartement.... Sur cette anecdote qui passionne les foules je te souhaite une bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je la comprends!!! C'est si chouette chez Sébastien...
      Merci à toi aussi.

      Supprimer
    2. Le 23 août c'était notre rentrée administrative, demain je fait ma rentrée ai CDI avec les élèves :-D

      Supprimer
    3. Alors bonne rentrée!

      Supprimer
  2. Ah, mais moi j'aime bien les histoires de chats quand elles se terminent bien, si ! si! Même celle de Sofiya ! ;)
    Clovis et Grand peuvent se donner la main pour ce qui est des magasins de fringues ! mais le mien après ne pas vouloir faire de courses il se plaint de ne rien avoir à se mettre ! :lol:
    Bon, et la rentrée ? ça s'est bien passé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virevolte ! :-D

      Supprimer
    2. Voilà, c'est ça! Des fringues sans les magasins!

      Supprimer
    3. Hier, rentrée de directrice, chaotique, sans téléphone, sans internet...
      Aujourd'hui c'est ma "vraie" rentrée avec mes CM1.

      Supprimer
  3. La quatrième photo est plus que charmante :) tu as de beaux enfants !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, alors du coup ? Elle s'est bien passée ta vraie rentrée aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer