jeudi 7 septembre 2017

Des pêches et vous.

Il y en a, il y en a...
L'arbre s'effondre sous leur poids.
Et elles sont délicieuses!!!
Venez les gens!
Il y en a pour tout le monde (et ce serait dommage de perdre).

14 commentaires:

  1. Oh ! j'en ai l'eau à la bouche...mais c'est trop loin...hi hi. Régalez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop loin! Sinon je les donnerai à Thomas et Valou qui sauraient quoi en faire ;-)

      Supprimer
  2. Sinon, écoule-les à l'école : un petit stand à la sortie ! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée. Mais là... A l'école je suis débordée!

      Supprimer
  3. Tu es un peu loin, mais j'ai les mêmes au bout de la rue !
    Celles que j'ai épluchées hier soir attendent sous leur manteau de sucre que je les transforme en confiture, et puis j'irai ramasser celles qui sont tombées pour faire du chutney, des bocaux de pêches au sirop… ou les manger, tout simplement !
    Mon voisin a mis un gros carton devant chez lui avec une pancarte "servez-vous".

    RépondreSupprimer
  4. Hummm je me régale avec celles que M.Mari m'a remonté de notre sud le week end dernier! Après fini parce qu'ici ça n'existe pas les bons fruits!!!! Sauf si tu m'en envoie une caisse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile manger autre chose que des fruits du jardin quand on y a goûté!

      Supprimer
  5. Ou un don à la Banque Alimentaire ou une épicerie sociale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une idée mais je ne saurai pas à qui m'adresser...

      Supprimer
  6. quelle chance!!! cette année nos pêchers ont faits grève!!! et j'aurais du mal à cueillir avec un humérus cassé depuis un mois!!! et ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaal!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vrai! Vous n'avez pas de pêches! Je pense toujours à vous à la saison des pêches.
      Mais qu'as tu fait? Ce casser le bras? En voilà une idée qu'elle est mauvaise!

      Supprimer