mercredi 27 septembre 2017

Bah....

Le lundi au bureau, appel des services sociaux.
Violence dans une famille (nous l'avions déjà détecté en maternelle).
Tous égaux, sauf ceux qui ont des casseroles à trainer...
Nuit "un coup je dors, un coup je ne dors pas" et une alarme fantôme (un détecteur de fumée... qui déraille!) me réveille dans une tranche "je dors". Et puis j'ai chaud. Trop! J'ouvre la fenêtre.
Mardi en classe. Ambiance... Arriver à l'établir bonne.
Et puis la ronde des rendez vous parents continue.
Sourires rassurés.
"Maîtresse! Téléphone! Encore..."
Et puis sortie, en rang et en tenant la main d'un zébulon de 9 ans.
Oui...
file:///C:/Users/anne/AppData/Local/Temp/2017_Amies_voix_Brochure_.compressed.pdf
(cliquez sur l'image pour accéder au programme)
Pirates!!!
C'était très chouette.
Bon, avant de rentrer je m'arrête pour donner mon sang. Et... Repars sans avoir rien donné. Ils ne veulent pas prendre de risque avec la vache folle (!!!), j'ai été transfusée. Il y a 27 ans!

Nuit "un coup je dors, un coup je ne dors pas" et une alarme fantôme qui me réveille dans une tranche "je dors". Et puis j'ai chaud. Trop! J'ouvre la fenêtre. Naaya en profite pour entrer puis miauler pour sortir...
Bon, on va dire que j'ai assez dormi.
Et ce matin brouillard! A couper au couteau.
Et en revenant de l'arrêt de car (Clovis a re retrouvé sa carte de car qu'il avait re perdue) l'essuie glace droit rend l'âme...
Ça va être pratique!!!

6 commentaires:

  1. Tu m'impressionne toujours Anne ! Mais comment fais-tu ?
    Essaye de prendre soin de toi quand même de temps en temps.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je... ne sais pas.
      Oui, je vais essayer.
      Bisous.

      Supprimer
  2. je suis d'accord avec Valérie. prend du temps pour toi et pour te reposer sinon on va te ramasser à la petite cuillère!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sinon j'ai des petites cuilleres... au cas ou...

    RépondreSupprimer