jeudi 21 septembre 2017

Mercredimarathon

J'ai oublié de mettre le réveil. Mais je me suis réveillée quand même.
En avance.
Bien, bien, bien...
Matinée de travail.
Pas mal de travail.
Et j'enquille avec un sandwich avalé en conduisant (je sais c'est pas bien).
Un peu plus d'une heure et demie de route pour filer à l'autre bout du département.
Réunion avec des collègues pour un partage d'expérience.
Enrichissant, formateur, motivant.
Et quelques heures plus loin retour...
Je profite des feux pour prendre des photos rapides.
Le coin est beau...
Et ma tête travaille, pour une amie.
En arrivant à la maison j'écris le texte commandé.
La journée... Est très vite passée.

2 commentaires:

  1. C'est plutôt bien quand les réunions apportent des choses, des idées ! En effet le coin est beau et il faisait beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réunion organisée par les instits, très constructive, très "pratique". Et qui déclenche la réflexion.
      A la lovée, Montrichard, la Loire à Blois. Il faisait un temps magnifique!

      Supprimer