jeudi 14 septembre 2017

Post rentrée.

Réveil, tôt, trop tôt, pour Gilles, pour Clovis.
Car, là aussi, trop tôt, 20 minutes plus tôt qu'avant. 20 minutes c'est beaucoup le matin...
Départ, tôt pour moi aussi. Plus tôt encore que l'an dernier.
Terminé, pour l'instant, le petit tour à l'école de Suzanne avant d'aller à la mienne.
Et puis journées de classe.
Bien remplies.
Réunions programmées, entassées.
Rendez vous... Et la galère pour trouver un créneau pour aller chez le coiffeur.
Repas sur le pouce et déjà de la fatigue.
Soirées rapides.
Coup de main familial, plastifieuse, découpage...
Gilles légèrement désarçonné par les corrections de cahiers sur le canapé.
Et puis, brutal ce passage des tongs aux bottes!!!
Alors pour tout ça blog au ralenti...
Le temps semble avoir rétréci.

10 commentaires:

  1. Bah oui, le temps a rétréci : ça s'appelle la rentrée ! Et ça dure au moins jusqu'en octobre, le temps que toutes les nouvelles habitudes se mettent en place.
    Pour toi cette année, la rentrée va durer... jusqu'à la suivante ! Une nouvelle année dans un nouvel endroit (dir° + niveau de classe), forcément ça surcharge le cognitif comme dirait l'autre ! Courage !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est que pour toi ce n'est pas n'importe quelle rentrée, ça en fait des nouveautés/changements à apprivoiser !
    Et si les horaires de car en rajoutent ...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal de changements, c'est sur!
      mais cela reste motivant.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Allez Anne, t'es une warrior !
    Oui, les cahiers ... cela ne me manque pas ... les grands élèves oui mais pas leur cahier !
    TU les sens les ondes positives que je t'envoie ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est sûr le temps a rétréci ! idem pour moi, des changements pour moi aussi mais moins que toi ! des soirées seule, du coup boulot, boulot, un petit 10 minutes de plus pour dormir le matin, ça compte ! ça c'est chouette ! ;)
    Bon courage ! les vacances arrivent ! Un de mes élèves ma souhaité bonne vacances ce soir ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sacré changement pour toi aussi! J'ai du mal à m'imaginer dans ta situation. Mais tu y a déjà gagné un avantage! 10 minutes ce n'est pas négligeable!
      J'aimerai bien!

      Supprimer