samedi 16 septembre 2017

Vendredi, varions les...

...plaisirs...
Les activités plutôt.
Avec mes élèves ("Maîtresse! J'ai acheté des bottes!!!"),...
...sortie ("Hey, maîtresse, je t'ai dit que j'ai acheté des bottes?") à l'arborétum.
Nous sommes passés ("Maîtresse! T'as vu mes bottes que j'ai acheté?") entre les averses. Et nous ne nous sommes, presque pas, mouillé les pieds (Maîtresse! T'avais raison pour les bottes... (La maîtresse a toujours raison, non?)).
Après midi a faire du ménage dans l'ordi.
Pendant que les orages orageaient au dessus de la cour...
Puis, directement direction la ville pour aller chercher des papiers et, comme cela a été rapide, j'en ai profité pour faire une balade au soleil.
L'orage c'était éloigné...
Avec cette lumière c'est fort agréable!
Et hop!
C'est gratuit!
Un tour au musée.
Je suis allée voir l'expo d'un artiste local,...
...à mi temps à Savigny sur Braye, à mi temps à Chicago,...
...David Gista.
Des livres, de la couleur...
J'aime!
Ok...
Une petite "visite" ...
...au cheval bleu de Liska...
...et réunion de rentrée au lycée de Clovis.
Commencée à 17h15, terminée (je suis sortie avant la fin) à 19h15.
Hop, hop, hop! Il faut faire vite...
...sous un nouvel orage, pour aller chercher Victor et Emma de retour du Mans.
Vous me croyez si je vous dis que j'ai trouvé la nuit trop courte...
...quand les poules ont appelé ce matin.
Bon...
Le temps semble être au beau. Nous allons profiter du week-end.
Même si je ne pense pas que l'on puisse tout caser dans ces deux jours à venir (et déjà bien commencés).

4 commentaires:

  1. Bon week-end ! As-tu prévu de "caser" un peu de repos dans ces deux jours ? J'espère que oui. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, un peu, et de la détente aussi. Bisous.

      Supprimer
  2. Oh ! j'aime beaucoup les œuvres de cet artiste ! Euh... oui, je comprends que tu aies trouvé ta nuit trop courte ! ;)
    Pour moi, le weekend va être chargé mais agréable ! ;) je vais moi aussi essayer de tout caser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette, hein? Il y avait aussi des œuvres plus sombres, monochromes, que je n'ai pas pris en photo ;-).
      Oui, faire des choses agréables, c'est bon!

      Supprimer