lundi 11 septembre 2017

Les 10 du 10.

Enfin presque... 
Ce n'est que ce matin, lundi 11, en voyant la publication de Loulou que je me suis rendue compte que j'avais raté l'affaire. Prendre 10 photos le 10 du mois en suivant, ou pas, le thème de "J'habite à Waterford". Et que le thème proposé était "Alors autour de vous, ces objets du quotidien, savez-vous s'ils sont vraiment en bois... ou pas? ".
Ce matin j'ai fait le compte.
Je n'avais pas 10 photos prises hier. Mais avec celles de samedi je pouvais en trouver 10.
Dont celle ci sur le bois. Là c'est sur et certain! Du bois, du vrai, de chauffage, arrivé en toute discrétion (même pas le chien qui aboie), en plein milieu de la sieste.
Que nous avons commencé à rentrer...
...puis que nous avons bâché...
...en attendant la fin des averses...
Et le temps que cela sèche...
Le bois n'a été complètement rentré que ce dimanche...
Dimanche où nous avons eu du soleil.
Presque tout le temps.
Pour nous permettre de profiter du jardin avec Catherine et Pépette venues s’approvisionner en fruits, pêches et pommes.
Dimanche cool.
Pour reprendre des forces, remettre de l'ordre.
Dimanche comme une pause nécessaire.
Pour reprendre de l'élan pour une nouvelle semaine.

2 commentaires:

  1. J'avais oublié moi aussi, cette semaine est passée trop vite !
    Paul nous a rangé le bois en pleine chaleur début août. Ça n'a pas du être facile samedi, on se serait cru en mars ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons attendu dimanche. Il faut toujours avoir une bâche en prévision de ce genre de temps! En mars, oui.

      Supprimer