vendredi 1 septembre 2017

Heu...

J'ai reçu les clefs et les codes de l'école lundi matin.
Pas pressé de partir à la retraite l'ex collègue.
Depuis je range, je jette, je cherche, je range, je jette, je cherche.
Je règle des problèmes, panne électrique, installation matérielle... Installation.
Et puis hier plus d'internet. Plus de téléphone.
Voui...
Vous saviez que les admissions se font en ligne, non?
Que pour joindre les services de la mairie, de l'éducation nationale rien ne vaut un coup de fils?
Heureusement qu'à 18h je dois récupérer les enfants à la piscine parce que...
Bref!
Ce matin c'est la prérentrée.
L'officielle.

10 commentaires:

  1. Je vois que le temps est de circonstance… Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, en effet il ne s'est pas pressé ! il a enlevé son bazar au moins ?
    Pour moi encore une prérentrée difficile, ça fait des années que je rentre avec la boule au ventre pour diverses raisons, cette année c'était encore top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pressé, il est revenu le lendemain pour prendre des dossiers dans l'ordi (et effacer l'historique). Il a aussi ramené un carton, posé là sur une chaise. Dans lequel j'ai trouvé les documents officiels que je cherchais partout (pas à jour).
      Bonne rentrée à toi!

      Supprimer
  3. Pas d'internet ni de téléphone, pauvre de toi !
    Chez nous il manque une partie des commandes, à cause d'une secrétaire étourdie, c'est exaspérant.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une horreur!!!
      Je cours à la maternelle à chaque fois que j'ai besoin d'un document (et je ne sais pas si des parents en panique n'ont pas essayé de me joindre!!)...
      C'est fatiguant.

      Supprimer
  4. BON COURAAAAAAGE ! Allez, l'an prochain, ça ira mieux ! Les premières sont toujours difficiles, alors quand la technique s'y met, c'est pire !
    Je pense à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je me suis encore fait avoir : ma fille Grenadine connectée, et voilà mon message qui sort sous son id. ! :)

      Supprimer
    2. Je fais table rase et Olé!

      Supprimer
    3. et je peux toujours traverser le parking pour travailler en maternelle... Si la technique me trahit toujours.

      Supprimer