mercredi 9 mars 2016

Brèves de mercredi.

Il y a eu lundi avec plein de commentaires sympa sur mes textes. 
Mais Suzanne est rentrée de l'école avec de la fièvre.
Il y a eu mardi avec le soleil de sortie pour la journée des droits des femmes. 
Nous en avons profité avec mes petits élèves pour aller nous promener.
Suzanne est restée au chaud, au bons soins d'Arthur.
Quand je suis rentrée l'opération "Dyane" était lancée.
Démontage... Et... Remballage...
Parce que l'opération "déménagement" (enfin, réaménagement parce que en fait ses affaires, ses meubles sont chez nous, entre autre autour de la Dyane, voire sur la Dyane!) de Jérôme est lancée!
Mouaip! Alors il y a eu ce matin grosse pluie, grosse migraine (pour moi), grosse fièvre (pour Suzanne), gros trans-bahutage de carton/meubles/outils'à'Jéjé pour Jérôme, Gilles et Simon...
...et de sacs de granulespourlepoêle pour Arthur et moi...
Voilà, voilà, tout ça...
Pendant que Suzanne, pas trop bien, chaud/froid/toux moche, partage le canapé avec Clovis, fa ti gué...

4 commentaires:

  1. Pauvre Suzanne, elle a le regard bien triste...elle qui est toujours si souriante et enjouée. Bise à elle, pauvrette.

    RépondreSupprimer
  2. Periode chargée en fièvre, maux divers et variés... se dire qu'après la pluie....? Wai, après la pluie...

    RépondreSupprimer
  3. Les hauts et bas d'un mercredi !
    Bon rétablissement à Suzanne, elle n'a vraiment pas l'air bien, la pauvrette.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, chez vous aussi la grippe sévit ! grosses bises à Suzanne ! Moi, j'ai un peu peur de l'avoir attrapée, un peu mal à la tête et quelques courbatures, ouille, j'espère pas ...Et je râle après les parents qui mettent les enfants malades à l'école ! Grrrr !

    RépondreSupprimer